[1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

SpaceToad

Aventurier
30 Novembre 2011
15
3
3
42
Chère communauté Française,

Je me permets de poster ici un message concernant un mod sur lequel je travaille depuis plusieurs mois déjà et dont vous avez peut-être entendu parler, "BuildCraft". Jusqu'à présent, je n'ai communiqué dessus qu'en anglais (avec un accent tout à fait reconaissable au passage), mais il est un peu dommage de ne converser dessus qu'en anglais. Alors voilà, à l'occasion de la sortie de la version compatible MC 1.0.0, j'ouvre un thread ici, en VF :)

En deux mots, BuildCraft est un mod qui permet de mettre en place un système de production et de transport automatisé. Ci-dessous une vidéo qui en montre les principes les plus récents:


Le mod peut être téléchargé à partir de http://www.mod-buildcraft.com.

- SpaceToad
 

marlingue

Aventurier
1 Décembre 2011
1
0
1
39
génial.
par contre installation manuel chez moi. mod_pack_installer affiche rien même avec le mod build craft dans le même dossier et java dernière version
installation manuel:
instaler modloader+modloaderMP+forge dans minecraft.jar
puis glisser les fichiers buildcraft non dé-zipper dans mods ( à cotes de save, bin, texture pack, si il n'y est pas créer le ;) mais rien dans minecraft.jar
lancer le jeux et tous se fait seul^^
normalement vous avez un dossier buildcraft qui se crée dans .minecraft (a cotes de bin save et texturepack...)
si sa marche pas bhaa dsl pour vous^^ il vous reste les tuto de buildcraft 1.8.1 en anglais comme j'ai du faire mais c'est assez clair (enfin tout est relatif )
http://www.youtube.com/watch?v=N5IhtN5KL6I

bon jeux a tous et un grand merci a toi SpaceToad pour ce mod
( et un grand merci a google traduction pour les quiches en anglais comme moi ;) et a youtube )

compatible avec toomany,
reiminimap fait rend les blocs de buildcraft bizard.
 
C

Compte supprimé

Invité
des tapis roulants pour les mobs?des block pour tondre les mouton?
et continue ce super mod!!!
 

vinc

le best des métros (ou pas...)
1 Juin 2011
67
4
84
je ne sais as pourquoi, mais avec tmi en modloader, le jeu se crash...
 

SpaceToad

Aventurier
30 Novembre 2011
15
3
3
42
Oui, quelques problèmes avec TMI / Creative World. L'implémentation n'est pas encore tout à fait claire pour moi...
 

SpaceToad

Aventurier
30 Novembre 2011
15
3
3
42
... ? Quel morceau ? Y a encore pas mal de boulot sur la branche 3.x... Pas de 4.x avant un petit bout de temps.
 
C

Compte supprimé

Invité
Tu a d'autres mods en cours?
il me seuble que non , mais je préfère vérifier...