[1.0.0] Tale Of Kingdom - Version 1.2.4

Irokue

Youtuber
4 Septembre 2011
74
3
3
Localisé.
Salut !
J'ai découvert ce mod il y a pas longtemps, et je ne l'ai pas vu ici !
Et vu que j'avais la flemme de refaire le topic avec une bonne description, j'ai tout simplement traduit le topic sur minecraftforum.net

Lien: http://www.minecraftforum.net/topic/751960-100-tale-of-kingdoms-version-124/

---------------------------

Ma liste de chose à faire pour la 1.3.0:

-Tier 4 en terme de design
- Système de pénalités Mort/Banque
- Système de voyage rapide
- Tier 4 en terme de codage
- Commandants
- Enchantements/Potions
- Codage d'Arène
- Tier 4 - Évènement d'assiègements

CB6vQ.png
*NEW* Forum: tok.ev-gaming.net

Le Tier 4 arrive !
thisn.png
thi.png
theGARDENgnome sur la gauche, DeathRein sur la droite.

NOTE IMPORTANTE QUAND VOUS UPGRADEZ DEPUIS LA 1.8.1 : Supprimez le fichier KingdomMod.props. Transférez le fichier KingdomModSave.dat dans votre dossier save avec le fichier level.dat, session.lock, dossier data, etc.​

Qu'est-ce que Tale of Kingdoms?

Tale of Kingdoms est un mod RPG d'aventure où vous devrez prouver votre valeur en tant que Roi, combattre le mal et éventuellement ériger votre propre Royaume. Le mod inclut actuellement une guilde de départ, où vous devrez prouver au Maître de Guilde que vous êtes digne de gouverner votre royaume, ainsi que certains PNJs, conviviaux, agressifs, ou neutre. Le mod est toujours en développement, mais il s'est déjà prouvé être très fun.-Je, tyberalyx, n'ai pas écrit ceci ! >.<

Comment installer Tale of Kingdoms?

1. Installez la dernière version de ModLoader (Cliquez ici)
  2. Téléchargez Tale of Kingdoms (Cliquez ici)
  3. NOTE IMPORTANTE QUAND VOUS UPGRADEZ DEPUIS LA 1.8.1 : Supprimez le fichier KingdomMod.props. Transférez le fichier KingdomModSave.dat dans votre dossier save avec le fichier level.dat, session.lock, dossier data, etc.
  4. Déplacez le fichier ZIP entier dans le dossier ".minecraft/mods".
  5. Lancez le jeu !
Note: Si vous êtes entrain de commencer sur ce mod, vous devez créer un nouveau monde, cela ne marchera pas sur un monde existant !

Si vous souhaitez ajuster les prix pour les autres mods, modifiez la valeur de GenerateCodeForPrices dans le fichier prop.
Quand il est activé et est exécuté avec d'autres mods, ce mode générera un fichier texte où votre Minecraft.exe est situé. Ensuite vous pouvez m'envoyer la liste des prix que vous avez mit et je vous ajouterais dans les crédits pour avoir mit ces prix (Edit irokue: pas trop sûr pour ici :S ). Plus de mod Tale of Kingdom supportera, plus vous pourrez acheter et vendre ! Envoyez moi le code ou postez ce code dans ce topic (Le topic sur Minecraftforum hein !), ok ? :p

Tale of Kingdoms Save Editor pour la Version 1.2.4:
Pour éditer votre sauvegarde, localisez le dossier save dans le dossier .minecraft. Placez l'éditeur avec le fichier KingdomModSave.dat et lancer le fichier .jar.​

Change-log:
- Version 1.2.4:

-Duplication du Maître de Guilde après les batailles réparé.
-Problème d'impossibilité l'honneur, les ressources en bois et en cobblestone dans l'éditeur réparé.
-Le problème du Maître de Guilde qui disparaît quand une attaque commence réparé.

.. Les autres j'avais la flemme \o/

Support des mods ajoutés:

• Millénaire - Tous les prix des objets et blocks ont été basés sur ceux de Millénaire, et un lingot d'or coûte 150 pièces d'or
• Humans+ - Épée, drapeaux et nourriture
• Twilight Forest - Tous les blocks et objets
• Castle Defenders - Médaillons seulements (Semble bête sur la vente.)
• Crystal Wing
• Recipe Book
• Pchan's Airships
• More Health
• Elemental Arrows
• Mystic Ruins
• Doggy Talents

Merci à Thomas pour les supports des mods !

Mods actuellement supportés:

Equivalent Exchange​
Balkon's Weapon Mod​
Infitools​
Pam's Mods​
Mo's Creeps and Weirdos​
ExtendCraft​
Millenaire​
Humans+​
Twilight Forest​
Castle Defenders​
Crystal Wing​
Recipe Book​
Pchan's Airships​
More Health​
Elemental Arrows​
Mystic Ruins​
Doggy Talents​

La liste ci-dessus ne représente pas la liste des mods compatibles, mais ceux avec lesquels vous pouvez acheter/vendre.

Si vous aimez mon travail, merci de me supporter !

Code:
[url="http://www.minecraftforum.net/topic/656861-181tale-of-kingdoms-ver-105/"][IMG]http://i.imgur.com/Nr2Gp.png[/IMG][/url]
^awesome banner made by KensukeNL!^​

Merci beaucoup à Thomas Jauncey, Collin Scarborough, Jaime Ramos, Anthony Ayre, Michael Lohmann, Brian Rands, Tim Graham, Damià Pastor Pons and chokato hutt pour les dons !​

Mieux joué avec Jolicraft et Millénaire !​

Lien pour l'ancien topic: http://www.minecraftforum.net/topic/656861-181tale-of-kingdoms-ver-105/

CRÉDITS:
-MatrexsVigil, Il m'a inspiré lors de mes débuts dans le modding, et la meilleur personne que j'ai connu dans ce forum.

-pigpig278, Il m'a aidé pour les prix.

-Zid's Modding Tutorials, Je n'ai jamais posté sur un de tes tutoriels, mais ils m'ont été d'une grande utilité !

-dadminz- Pour les schémas de la guilde!

-tkmatty and novv pour les schémas des constructions sur Planet Minecraft!

-LeCrispy, Un très bon bêta-testeur, qui m'a montré des bugs que je n'avais jamais vu !

-2St0n3d, pour avoir réparé la guilde ! Il l'a fait meilleur et plus sécurisée.

-EtAlyx Il a fait la vidéo O.P. Ses vidéos sont géniales ! Allez sur sa chaîne!

-BrooksP, jeir, LittleMikey, Droziw and DD.Joker pour avoir été des personnes géniales qui ont répondus aux personnes ayant des problèmes concernant le mod.

-Tous mes bêta-testeurs! Merci énormément pour votre travail!

-KensukeNL, Skydas and looloo1 pour les bannières

-vlamer12 pour l'idée de génie qu'il eût pour empêcher les tirs amis.

-Monkey_Nuts, Dakilla816, Rocke, RealBrick, Studnicky pour les skins de différents sites !

-Cowsgomoo,zezzame, and gussak pour avoir ajusté les prix pour les autres mods !

Les gens, vous êtes libre d'ajouter Tale of Kingdom aux pack de mod ! Donnez juste un lien vers ce pack sur le topic, hein ? :D

------------------------------

Voilà, enjoy !
Par ailleurs, c'est un mod génial, essayez-le !

Enjoy again.
Irokue'

J'ai installé la version pour minecraft 1.0 grace à yogbox et pour l'instant je trouve ce mod assez génial,même si il fait ramer à mort mon ordi ^^

Par contre ce serait bien d'avoir une vidéo explicative en français...

Devant le maitre de guilde au début de l'aventure j'ai l'option "fixed the guild" ou il faut apporter 64 de bois.
J'imagine que cette donation permet d'adhérer à la guilde,mais qu'est-ce que ça apporte exactement?
Peut-on ensuite quitter cette guilde le jour où l'on veut ériger son propre royaume?

J'ai installé la version pour minecraft 1.0 grace à yogbox et pour l'instant je trouve ce mod assez génial,même si il fait ramer à mort mon ordi ^^

Par contre ce serait bien d'avoir une vidéo explicative en français...

Devant le maitre de guilde au début de l'aventure j'ai l'option "fixed the guild" ou il faut apporter 64 de bois.
J'imagine que cette donation permet d'adhérer à la guilde,mais qu'est-ce que ça apporte exactement?
Peut-on ensuite quitter cette guilde le jour où l'on veut ériger son propre royaume?

L'option "fixed the guild" te sert à réparer la Guilde. Tu en auras besoin quand les Reticules (les méchants du jeu) vont mettre le feu aux bâtiments.

Et tu feras toujours parti de la Guilde même quand tu auras ton propre royaume.