[1.0.0]Trains and Zeppelin(En rédaction)

Dj_nat

Architecte en herbe
29 Juin 2011
53
2
77
Bonsoir, je viens vous présentez le mod "Trains and Zeppelin" qui est un mod disponible en 1.0.0 .
Lien officiel: http://www.minecraftforum.net/topic/270332-100trains-and-zeppelin-mod124/page__hl__mods+trains
Description :
Ce mod rajoute des trains, de nouvelles railles, des feux, des crafts avec de nouveaux objet .
Qui vous permettras de voyager à travers votre monde en locomotive !

Les véhicules :
La gare :​
cBNU.png
La nouvelle Steam locomotive :​
pm2RK.png
.​
La grosse Steam locomotive :​
hHQB.png
La diesel loco:​
3JYDm.png
La diesel locotracteur:​
7KOaB.png
Le tramway électrique :​
Bbc62.png
Le TGV:​
o9Pnw.png
L'électrique EU07:​
f1xAK.png
La cabine:​
Jipl.png
Le new cart(pas de nom défini)
OU4Zd.png

Le nouveaux chariot passager :
He5xp.png

Tracks Builder:
JRY4l.png

• J'aime
Reactions: Snrasha
Où est le "zeppelin" juste pour savoir? Je sais que s'est en rédaction mais il y a aucune indication la dessus...

"nouvelles railles" On dit pas un rail ? Des nouveaux rails ce me semble. Après je me trompe peut-être ^^
Et des indications sur les différences entre les différentes locomotives :)

Sera-t-il possible d'accrocher des wagons les uns aux autres ainsi qu'au autres trains?

c, cool, tout ça, mais comment on les fait avancer, les locomotives?

Bah charbon... surement clic droit sur le four des locomotives ;) ( bah prend tous les types de combustibles et fait plein de test. Mais ta raison il a pas prévenu)

Oui il le finit même pas..... On poste pas un sujet concernant un mod sans le finir.. Oui en rédaction ok sa peut arrivé... MAIS ne pas mettre le lien pour le télécharger quand bien même tu trouveras l'escuse: j'ai pas eu le temps je le ferais plus tard. Ce que tu as fait est très idiot d'après moi poster un sujet de mod sans le mod s'est comme un titre d'un sujet contraire au sujet qui a ce titre.

EDIT: bon ok le mod est bien présenté x.x mais si on peut pas le téléchargé quand même ton sujet sert à rien x.x(ok on peut allez sur google mais t'es sensée mettre le lien directement)

REDIT: PS: pardonnez moi pour ma critique alors que je ne suis qu'un bon à rien... j'ai tendance à critiquer négativement.... et par la même occasion les screens sont du 1.51.. si tu pouvais les updaters ...