Map [1.0] Mukkow - Un petit village à l'ancienne

AllStormfy

Aventurier
23 Juin 2017
1
2
4
24
_ejrxDbDTIiEnTsXNOWe1g.png

Salut à tous !

Je vous partage aujourd'hui une map assez vieille... En effet, celle-ci date de 2014/2015 !
En Août 2014, la fin des vacances approchaient à grands pas et je n'arrivais évidemment pas à reprendre un rythme scolaire normal.

Alors entre 3h et 6h du matin je m'amusais à créer un petit village sympa, tous les jours, bâtiment par bâtiment.

Je faisais en fait un bâtiment par nuit environ. Il m'a fallut un peu plus de temps pour certains bâtiments bien évidemment je n'ai pas pu maintenir le rythme jusqu'au bout... Puis est venue la rentrée scolaire et j'ai abandonné le projet jusqu'à l'été 2015 où j'ai recommencé à construire pour finaliser mon oeuvre :p

J'ai à ce jour +70 screens de constructions. J'ai fais un screen lorsque j'ai choisis le terrain, j'ai fais un screen lorsque j'ai terraformé et enlevé tous les arbres, j'ai fais un screen pour la rivière, puis entre 2 et 8 screens par bâtiments.


Le screen que vous avez pu voir au début est un aperçu avant/après, mais, comme je vous l'ai dit, j'en ai pris beaucoup (à chaque bâtiment). Tous les autres sont en téléchargement si vous êtes intéréssés. C'est très old school, c'est un kigyar69-like pour ceux qui ont connu la bonne époque (j'ai d'ailleurs récupéré son seed).

Pour la petite anecdote, le nom Mukkow vient du nom de la planète Mukow dans Ratchet & Clank: Opération Destruction, un jeu PS3 qui avait bercé mon enfance :D

Téléchargement des screens: Mega
Téléchargement de la map: Mediafire

Bon, ça sers à rien vu que c'est pas des fichiers exécutables, mais par pur principe... :p

Virusscan screens: Virustotal
Virusscan map: Virustotal