[1.1][16x][ANIME] REDFUSION-PACK

dracausse

Enderman apprivoisé
17 Juillet 2011
238
9
125
RedFusion-Pack est un pack de textures 16x16 qui rend minecraft plus joyeux ( parce que certains mobs ont plusieurs textures dont la plupart sont assez délirantes ) et bien plus "propre" .

J'ai passé 3 mois à la réalisation de celui-ci et il faut dire que j'en suis plutôt content. Il y a quelques textures animés come le bloc de diamant, les torches, les boulesde feu que lancent les ghasts et la Jack'o'Lantern ! Je modifierai surement la textire du bloc de diamant et j'ajouterai d'autres animations poir rendre le jeu encore plus vivant.

Les comentaires pour vos idées d'ajouts ou de modifications sont les bienvenus.
Pour le moment je n'ai qu'un screen à vous mettre sous la dent :
20120212214329.png

DOWNLOAD :

Téléchargez le ici !

Pour avoir les textures animés, la nouvelle lave et les différentes tectures de mobs,PATCHEZ VOTRE JEU EN CLIQUANT ICI

Le pack modifie aussi la vue dans une tête de citrouille, l'interface d'accueil, les items, l'environnement ( pluie, neige,... ) , et pleins d'autres choses encore !

Je trouve le bloc de diamant trop moche par rapport à celui en or + fer...
les rayures sur le lit,pourquoi ? Encore un p'tit motif marrant (genre un petit creeper) ça passe mieux :) )
Sinon,ça m'a l'air d'être le texture pack de base,en plus "simpliste" (moins pixelisé) et donc plus adoucit :)

Oui c'est ce que je voulais faire comme effet. Je vais améliorer le bloc de diamant et le lit. Merci pour ton commentaire !