Plugin [1.10.2] Soucis avec WorldEdit

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
Bonjour,

Je suis locataire d'un serveur sur la plateforme d'hébergement Minecraft-Mania.
Je rencontre actuellement un soucis avec la version 1.10.2 (Snapchot 1.0) de Spigot / Craftbukkit proposé concernant le plugin Worldedit.
Lorsque des blocs sont remplacés par de l'air (via la commande //set air ou //cut par exemple), le plugin ne semble pas actualiser les blocs retirés, du coté client. Du coup, nous sommes obligés de nous déconnecter/reconnecter à chaque découpe de cube pour faire disparaitre ces derniers, ce qui, sur un long travail, devient relativement ennuyant.
Cela semble être le cas avec toute sorte de plugin remplaçant un bloc par de l'air.

J'ai déniché un sujet comportant un .gif bien représentatif de la situation :
http://forum.enginehub.org/threads/removed-blocks-are-not-updating-client-side-on-1-10-2.16737/

Sur ce dernier, le postulant écrit qu'il y a eu un fix du bug sur les dernières versions.
Or j'ai essayé de télécharger moi-même la dernière version en date de Spiggot, et l'intégrer via FTP, le poids est identique à celui proposé par Mania (donc version similaire), et le bug n'est pas corrigé.

Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance.

Nox'.
 

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
Alors, j'ai la version git-Bukkit-4c1e934 (MC:1.10.2) implementing API 1.10.2-R0.1-SNAPSHOT
J'ai tiré mon spigot-1.10.2.jar dans l'extraction réalisé par le buildtool updater de Spigot.
 

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
En fait j'ai compris d'où venait le soucis. La version que j'ai tiré du Buildtools #55 est la git-Spigot-850a7e-bf5b9a1, qui fonctionne très bien en local, il n'y a pas de soucis avec WorldEdit.

C'est juste leur plateforme d’hébergement chez minecraft-mania qui propose une version réellement dépassée pour la 1.10.2 : la défaillante 4c1e934 qui date de Juin, soit 65 versions en arrière ! Pour un support payant et un plugin aussi important et utilisé que Bukkit/Spigot, c'est tout de même sacrément phénoménale...

En fait j'envoyais mon .jar extrait du Buildtools sur les FTP du serveur, et je remplaçais l'ancien en prenant le nom identique. La version était bien conservée sur le FTP (même poids de fichier), mais pourtant le serveur ne l'utilise pas : il conserve celle instaurée par minecraft-mania.

Du coup je n'ai aucune solution pour résoudre mon problème pour l'instant, étant donné que ma location ne permet pas l'openmod, et que leur .jar est périmé.
J'ai envoyé un message au support, on verra bien leur réponse.

Merci quand même pour l'aide.