Vanilla [1.11.2] Holycube non-UHC

Schn4pper

Bucheron
24 Novembre 2014
24
2
15
Bonjour à tous,

Je démarre un serveur 100% Vanilla. Pour m'accompagner dans cette aventure, je recherche quelques joueurs matures et motivés à jouer. Que vous passiez votre temps à miner et survivre seul dans votre coin ou à construire des chefs d’œuvre à plusieurs, vous êtes tous les bienvenus. :)

Afin de faire plus ample connaissance et de vous donner accès au serveur, merci de vous présenter brièvement sur le topic (ou par MP pour les plus réservés) après avoir lu et accepté les points ci-dessous.

À bientôt! :)

• Serveur
    • Mods: aucun
    • Orientation : freebuild
    • Mode de jeu : survie non-UHC
    • Version : 1.11
    • PVP : activé
    • Seed : secret
    • Connexions simultanées : 20

• Profil recherché:
    • Mature;
    • Connecté assez régulièrement;
    • Impliqué sur le long terme;
    • Âge et expérience non-rédhibitoires.
    • Conditions :
      • Compte Minecraft officiel;
      • Compte Skype (micro facultatif).

• Règles:
    • Respect des joueurs;
    • Grief et vol prohibés;
    • PVP toléré avec modération et sans abus.

Dernière édition:
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour nous accompagner dans nos différents projets (aménagement du village de spawn, aménagement de spawners à mobs, toutes sorte de fermes automatiques, etc.). Vous serez les bienvenus!

Exactement. :) Voici une vision d'ensemble de notre village de spawn.

Fichiers joints

• 2017-01-03_10.53.02.png
    2017-01-03_10.53.02.png
    2.6 Mo · Vues : 211
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs souhaitant contribuer au développement du serveur (création de fermes, aménagement de spawners).

Alors déjà bonjour
  • Pseudo Minecraft : Tenpar
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • 5 serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • 3 ou 4 serveur pvp fac (j adoré sa a une époque XD)
  • 1 serveur rolplay (que je joue toujours d’ailler)
  • et après je ne compte plus tous les serveur créatifs au quelle j'ai participé)
  • Spécialité Le builds (et la redstone je me débrouille mais sans plus)
  • Projets pour le serveur : je prévois de faire une grande ville médiévale fantastique
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les weekend de 8h a 22h30 ( le vendredi soir compris)
  • Pseudo Twitter et Skype : tenpar.fullmerry (Skype)
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé qui fait de gros projets et qui avance très vite
  • IRL: Mon vrai nom est Théo j'ai 18ans je fais des études en SAPAT (service a la personne et au territoire) et j’habite Paris.

• Pseudo Minecraft : Gunmonster78
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 4 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • 4 serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • Spécialité Le builds (et la redstone je me débrouille mais sans plus)
  • Projets pour le serveur : je compte faire une ville moderne
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les jour de 17h00 a 22h30
  • Pseudo Skype : goss-du_du
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé qui fait de gros projets et qui avance très vite
  • IRL: mon nom est Nicolas j'ai 16 ans le 15 et j'habite a Paris