[1.11.2] Naturize : Deep White

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
deepwhite_map_banner.png

Naturize : Deep White

Site Officiel | Maps | Téléchargement


Naturize est un concept général qui vise à donner aux joueurs une expérience plus immersive et plus rude de la survie. En s'appuyant sur la réalité, chaque monde est un véritable défi à surmonter pour survivre. Deep White est la première MAP répondant au concept Naturize. Elle met en scène la haute montagne, blanche et mortelle, sur une étendu de 5000x5000 blocks, 100% custom, texture pack intégré pour une immersion sonore maximale. Vous devrez explorer la montagne et y survivre en trouvant eau, nourriture, bois et tout ce qui peut être utile.

Deep White Map 05.png 2.png deepwhite_screen_05.png deepwhite_screen_09.png 5.png 3.png 6.png 9.png

" Une étendue blanche et froide. Quel que soit le côté où porte le regard, la beauté glacée de la montagne est fascinante, ses vallées immenses et muettes, la neige immaculée, les arbres comme des refuges. Une sirène menteuse qui n'attend qu'une seule chose : piéger l'homme qui s'aventure. Un monde si pur qu'il ressemble au paradis. Si traître qu'il suffit de lui tourner le dos pour que cela devienne l'enfer. Dans le blizzard, il ne faut que quelques instants pour se brûler les poumons ou les yeux - imaginez ne plus pouvoir fermer les yeux, les paupières gelées grandes ouvertes sur des larmes figées qui dressent sur la cornée un cercueil invisible. Perdre ses oreilles, ses doigts, quand l'imprudence vous pousse trop loin et que, tel un ogre embusqué, la dame blanche vous enveloppe et vous traîne jusque dans ses crevasses. Pour avoir une chance, il faudrait boire, manger, se réchauffer. Mais quel feu prendra dans ce désert de glace ? Quelle nourriture, quand les réserves sont épuisées et qu'aucun être vivant ne se risque au milieu des vallées mortelles ? Tout est sauvage. Même les hurlements à la mort quand tout espoir s'éteint enfin. "


¤ Surveillez vos constantes pour survivre
Réchauffez-vous près des cheminées, buvez aux points d'eau ou en filtrant la pluie et reposez-vous pendant la nuit pour maximiser vos chances de survie.

Soyez prudents ¤
Adaptez votre comportement en fonction de la faune et du temps. Fuyez les prédateur et la tempête. Trouvez refuge devant un feu ou dans la mort.
¤ Explorez avec vos amis
Parcourez 25.000 blocks carré de neige, et découvrez cette montagne, pure et traître au travers 14 chalets, grottes et mini donjons. Le tout en gamemode Aventure et jusqu’à 8 joueurs !

Lisez la triste histoire de Luna et Noculta ¤
Revivez, au travers 10 livres réparti sur la carte, l'histoire de Luna et Noculta face à la Bête. Découvrez la mystérieuse Dame Blanche.


En espérant que vous passerez de bons moments dessus ! Merci de vous être intéressée au projet.
N'hésitez pas à remonter les bug sur le topic de dev. J'y prêterai attention.
Enfin, sachez qu'une version anglaise est prévue, sans pour autant avoir de date précise pour le moment :fou:


¤ Détails techniques
Version : 1.11.2 Vanilla
Texture pack obligatoire
multi-joueur : 1 à 8 joueurs
Taille : 5000x5000
Biomes : iced montains, taiga
Poids : ~280 Mo
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
La map est pas mal donc je pense que le tutroriel devrait être facultatif afin de préserver la beauté de la map. Je préfère connaître un jeu ou une map Minecraft par moi même.
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
La map est pas mal donc je pense que le tutroriel devrait être facultatif afin de préserver la beauté de la map. Je préfère connaître un jeu ou une map Minecraft par moi même.

Okay je note.
Le tuto n'est obligatoire que la première fois (si jamais tu joues en hardcore, pas besoin de le refaire). Je me suis dit que les mécanismes étaient nombreux, et que je préférai que le joueur est tout en main pour éviter le rage-quit :fou:

Un grand merci pour ton retour d'expérience !
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Il y a une petite quête de départ, effectivement, qui se déroule dans l'enceinte du chalet. Le bonhomme de neige a l'entrée a un livre de quête pour toi. Tout y est expliqué page 3 !

Si tu as des questions n'hésites pas :mobpig:
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Aide pour la première quête : (Attention spoiler)

Alors du coup, le bonhomme de neige au spawn (là où tu apparaît au début) te donne un livre ou est détaillé la quête (page 3), ca pourra t'aider.
Si jamais ca ne te parle toujours pas, voici quelques infos :
1. aller au grenier (via l'échelle de l'enclot n°1, qui mène au toit, puis au grenier) et prendre une feuille de papier dans la bibliothèque.
2. Passer par tous les "enclos tutoriels" dans l'ordre (de 1 à 6) pour obtenir la certification lv.6
3. Allez ensuite à la salle "crédits" et passer par le chemin caché situé en hauteur, pour trouver Robert la chauve souris. Il te tamponnera ton certificat !
 
Dernière édition:

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
J'ai même pas trouvé l'escalier qui mène au grenier et encore moins le parchemin. Bref...c'est vraiment pas une map pour moi. Merci quand même.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ta logique me désespère :'(

Sinon pour la map je viens de penser : y'a bien des cavernes prévues je suppose ? Possèdent-elles des caractéristiques et mécanismes spécifiques ? Puis-je avoir des screens ?

Merci d'avance pour ta réponse @FunkyToc !