Map [1.11.2] [SpeedBridge Training]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

McPoula Build&co

Builder&co
27 Juillet 2017
2
2
4
SpeedBridge Training


Hello à toi ami(e) Minecraftien(ne) ! As-tu déjà voulu te perfectionner dans la partie la plus complexe du rush/tower/skywars .... ? J'ai nommé le Bridge (ou pont pour les gens nul en anglais :p )! Alors cette map est faites pour toi ! Construite et codée de A à Z par moi, elle vous permettra à travers 4 différents types de jeu de t'améliorer seul(e) ou avec des ami(e)s !

La map est séparée en 4 modes de jeu:
Solo classique : il te permet de t’entraîner seul à faire des bridges droits avec un chrono pour t'aider à te surpasser !
Classique 1v1 : il te permet avec un ami de vous confronter pour voir qui est le meilleur sur un bridge droit !
Solo Diagonale : il te permet de t’entraîner seul à faire des bridges en diagonales avec un chrono pour t'aider à te surpasser !
Diagonale 1v1 : il te permet avec un ami de vous confronter pour voir qui est le meilleur sur un bridge en diagonale .

Screenshots:

Capture.PNG



2017-07-27_17.43.36.png


2017-07-27_17.44.40.png


A savoir :

--> Vous pouvez jouer jusqu'à 6 en même temps sur cette map. (l'erreur entre classique solo et diagonale solo a été corrigé)

--> Cette map est en v1 si vous remarquez le moindre bug faites le nous remarquer dans les commentaires ou sur notre email (dispo sur la map)

--> Si vous souhaitez mettre cette map sur un serveur minecraft nous vous conseillons de le faire sur un vanilla pour éviter tout problème de comptabilité entre commandes/plugins

Téléchargement:

La map est dispo en 1.11.2 sur ce lien : http://adf.ly/1nctAK
En espérant que notre map vous plaise ^^, bon jeu à vous sur Minecraft !


 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: NivekSuperMan
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.