CommandBlock Résolu [1.11.2] /tellraw

TheRedDew

Aventurier
25 Mars 2017
5
0
2
34
Bruxelles :d
Bonjour,

Je suis actuellement en train de concevoir une map Minecraft et je ne trouve pas une information relative au /tellraw.
J'aimerais pouvoir mettre le pseudo d'un joueur dans un /tellraw par rapport à un scoreboard, j'en suis arrivé là :
Code:
/execute @a[score_Morts_min=1,score_Morts=1] ~ ~ ~ /tellraw @a ["",{"text":"@a[score_Morts_min=1,score_Morts=1]"},{"text":"est mort","bold":true,"color":"gray"}]

Je suis au courant que le /execute n'est pas obligatoire, mais je le mets quand même..... Bref, ça ne fonctionne pas et j'aimerais une solution (1.11.2).

Merci !

Dernière édition:
C'est normal que ta commande à raté :

Tu t'est trompé(e) au début, ce n'est pas :
/execute @a[score_Morts_min=1,score_Morts=1] ~ ~ ~ /tellraw @a ["",{"text":"@a[score_Morts_min=1,score_Morts=1]"},{"text":"est mort","bold":true,"color":"gray"}]
Car le {"text":"@a[score_Morts_min=1,score_Morts=1"} ne peux pas détecter le joueur, pour le détecter il faut changer la commande en :
[QUOTE]execute @a[score_Morts_min=1,score_Morts=1] ~ ~ ~ /tellraw @a ["",{"selector":"@a[score_Morts_min=1,score_Morts=1]"},{"text":" est mort","bold":true,"color":"gray"}][/QUOTE]
> J'ai donc remplacé {"text":"..."} par {"selector":"..."} et j'ai mis un espace entre le " et les est mort, je te conseil de mettre (si tu ne l'as pas encore fait) un repeater en sortie avec la commande :
/scoreboard player set @a[score_Morts_min=1] Morts 0

Voila voila j’espère t'avoir aidé :)

• J'aime
Reactions: TheRedDew