Piou,
j'essaye de délimité une zone sur mon serveur créa pour que quand l'on passe dedans ont soit en mode Aventure.
Jusque là il n'y a pas de problème;
Premier command block: Repeat, Unconditional, Needs Redstone
Deuxième command block: Chain, Conditional, Always Active
Troisième command block: Chain, Conditional, Always Active
Quatrième command block: Chain, Conditional, Always Active
Alors le truc c'est que ça spam le panel (chose que je veux évité) et quand je re-sors de la zone je ne reviens pas en gamemode 1
Je peux passer par, ces commandes pour repasser en gamemode 1 mais l'idée est là, mais pas efficace!
Il me semble qu'il y à une histoire de /stat et je ne connais pas du tous son fonctionnement, juste en théorie!
Si ont peut me guider sur le bon chemin je vous en remerciez ;D
j'essaye de délimité une zone sur mon serveur créa pour que quand l'on passe dedans ont soit en mode Aventure.
Jusque là il n'y a pas de problème;
Premier command block: Repeat, Unconditional, Needs Redstone
Code:
/scoreboard players set @p[x=65,y=13,z=96,dx=93,dy=20,dz=125] zone 1
Code:
/testfor @p[x=65,y=13,z=96,dx=93,dy=20,dz=125,score_zone_min=1]
Code:
/tellraw @p[x=65,y=13,z=96,dx=93,dy=20,dz=125,score_zone_min=1] {"text":"Vous êtes dans une zone protégée","bold":true,"color":"dark_red"}
Code:
/gamemode 0 @p[x=65,y=13,z=96,dx=93,dy=20,dz=125,score_zone_min=1]
Alors le truc c'est que ça spam le panel (chose que je veux évité) et quand je re-sors de la zone je ne reviens pas en gamemode 1
Je peux passer par, ces commandes pour repasser en gamemode 1 mais l'idée est là, mais pas efficace!
Code:
/scoreboard players set @a[score_zone_min=1,score_zone=1] zone 2
Code:
/gamemode 1 @a[score_zone=2]
Il me semble qu'il y à une histoire de /stat et je ne connais pas du tous son fonctionnement, juste en théorie!
Si ont peut me guider sur le bon chemin je vous en remerciez ;D