Vanilla [1.12.1] HolyQueue Vanilla >>STARTING<<

Suissehide

Architecte en herbe
22 Novembre 2013
15
0
62
27
Welcome back adventurer!

En bref, on est une petit communauté d'amis multigaming et on a décidé de créer un serveur minecraft Vanilla. On cherche donc des joueurs motivés pour jouer ensemble, construire, découvrir...
On possède un Discord et on souhaite des joueurs un minimum mature "18+" (même si on l'est pas vraiment) sans prise de tête.
  • Nom: HolyQueue
  • Type: Vanilla
  • Nombre de slots: [ 42 ]
  • White list: oui
  • Plugins: non
  • Versions crackées acceptées: non

Recrutement
Vous pouvez me contacter ici ou par MP ! Votre pseudo + une p'tite présentation rapide
Je vous donnerai ensuite l'adresse IP et libre à toi de nous rejoindre en jeu!

Edit : Serveur commencé depuis le 12/08/17

A bientôt en jeu!

Dernière édition:
Bonjour,
je suis interessé par ton serveur, je n'ai pas discord et je n'ai que 13 ans, je build vite fait, je ne fais pas de redstone et je farm énormement et mon pseudo est noahlen1811

Salut !
Je cherche depuis un très long moment un serveur survie vanilla , et je viens de voir votre post !
Je m'appelle Théo, et je suis vraiment intéresser par votre serveur !
J'adore le style steampunk , ainsi que la redstone !
Pour ce qui est de mes disponibilités , je suis actifs tous les jours sauf si j'ai des choses de prévue .
Je vois pas quoi dire d'autre , si tu as des questions n'hésite pas a me contacter en MP ou ici même !
Mon pseudo est : MRFramerate
Cordialement .
Théo

Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre serveur, j'ai pas tout à fais 18 ans ( 16 ans ^^). J'ai a mon actif 5 ans de jeu sur minecraft, et recherche un serveur style holycube pour jouer tranquillement, mais pas tous seul.
Mon pseudo --> Olygama
Mon discord --> Olygama#0767
Si vous avez d'autres questions pour d'éventuel renseignement, si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas ^^

Hello, ça fait assez longtemps que je n'ai pas joué en multi et j'ai bien envie de me relancer sur minecraft le temps des vancances. J'imagine que le serveur est encore assez petit, ça me convient parfaitement.

Pseudo dans le jeux: ZeOwk

Sinon j'ai 19 ans, pas de points forts particulier dans le jeux, mais j'aime surtout construire des machins et fabriquer des trucs.

Mes horaires sont assez flexibles, même si je ne me garantis pas de me connecter forcément tout les jours non plus ^ ^.

Bonjour

------> Je m'appelle Julien et j'ai 11 ans .
-----------> Mon pseudo est Jupilian et j'ai commencer Minecraft il y a 2 ans !
----------------> Je recherche un serveur minecraft privé pour faire des post sur le forum et pour jouer en survie avec un ami ( Gokart59 )
Pourrai-je lui donner l'ip du serveur pour jouer avec lui ?

Tu es un peu jeune, mais on peut faire un test. Donne moi le pseudo de ton pote :)

Salut, je ne sais pas si les autres ont eu une réponse de ta part mais moi pas en tout cas.
Je voulais savoir si tu comptais me filer l'ip ou pas. Bonne soirée