[1.12.2] [64x64] Jea Traditional

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Bonjour à tous,​

Il y a de celà plus d'une année je m'étais mis à la création d'un pack de ressource HD, qui serait une version 64x64 du faithful 32x de Vattic. Cette idée m'était venue lorsque j'avais réalisé que la plupart des Faithful 64x64 disponibles à l'époque ne respectaient pas réellement les textures du Faithful 32x ou celles de Vattic, ou alors n'étaient tout simplement plus mis à jour.

J'avais donc publié ce pack sur Minecraft Forum, et il a connu un certain succès avec plus 100.000+ téléchargements à ce jour. Approximativement 80% des textures sont créées par moi-même, les autres étant suffisament développées dans d'autres packs pour que je les reprennent (avec permission des auteurs bien sûr).

Lien du post officiel : https://www.minecraftforum.net/foru...e-packs/2727515-jea-traditional-64x64-faithful

Je voulais donc aujourd'hui vous partager mon pack, que j'ai récemment remis à jour même si je ne joue plus à Minecraft depuis des lustres, le lien vous redirigera sur le post officiel en Anglais, il vous suffit alors de vous diriger vers "Downloads" et de télécharger le fichier Zip. Quelques add-on peuvent être ajoutés pour modifier l'allure du pack. Tout commentaire est le bienvenue, même si je pense ne pas être très actif sur ce forum, envoyez moi plutôt un message privé sur Minecraft Forum ou alors commentez le post officiel (à faire en Anglais je pense). Voici un screenshot d'aperçu, vous en trouverez bien d'autres sur le post officiel.​

1519047846-2018-02-19-14-40-59.png


Bonne journée,
~Jea