Plugin [1.12]je n'y arrive pas avec ces prefixs

urthel71

Aventurier
27 Août 2017
16
0
2
Bonjour,
donc j'essaye de faire des grades pour mon serveur mais les prefix (j'ai pas encore tester les autorisations) ne veulent pas s'afficher j'ai pourtant essentialsx, essentialsx chat, et essentialsx group manager je suis presque sur de taper les bonnes commandes donc je m'en remet a vous voila de quoi imagée mes propos

Fichiers joints

• 2017-08-30_17.27.42.png
    2017-08-30_17.27.42.png
    365.6 KB · Vues : 168
Ta config d'EssentialsXChat ?
Et si tu as Factions, pense à changer ceci :
"chatSetFormat": false,
Dans le fichier instance.json du dossier factions_mconf dans mstore

#noobiam :dsl: ben dit moi où c'est stp

Fichiers joints

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    82.2 KB · Vues : 152
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    63.2 KB · Vues : 162
Dans le fichier config, ouvre le avec un éditeur de texte tel que Notepad++ ou équivalent, c'est la base pour configurer les plugins ;)

ok mais le dossier config de quel plugin? regarde les screnns et dit moi

je sais qu'il se trouve soit dans essentials soit dans groupe manager mais euh ben j'trouve pas.

Dernière édition par un modérateur:
... Bah dans le dossier Essentials dont tu as envoyé les screens... La config d'EssentialsXChat (et de tous les autres plugins EssentialsX) est contenue dans le fichier de config d'Essentials.

Donc le problème est simple et devant tes yeux... Tu n'as pas modifié le format du chat. Il faut que tu ajoutes le placeholder {GROUP} devant le {DISPLAYNAME} en face du format: ligne 687.

@Dartasen , j'ai pas de modifier mon essentials chat pour faire mes grades. Donc le problème peut être lier à quelque chose d'autre :c

Bah si on avait la liste des plugins déjà ça pourrait nous aider à trouver le problème (si ce n'est pas ça), c'est souvent un soucis avec Factions mais je lui ai déjà dit au-dessus il ne semble pas y avoir prêté attention, j'en déduis donc que ça ne vient pas de là ou bien il a totalement ignoré cette partie et c'est bien dommage puisqu'un cas sur deux le chatSetFormat de Factions en est la cause.