medial [1.16][1.15][1.14][1.12]

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Les armures en 8x8 doivent vraiment être compacte...
Par contre le 16x16 est magnifique.
A quand le 1x1? :p
 

Merin

Architecte en herbe
9 Mars 2012
108
16
130
59
J'avoue que 8x8 j'ai oublié les mobs et les armures ^^
Mais c'est plus parce que c'était marrant à faire.
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Vraiment très bon pack, je l'utilise sur ma map et il est très agréable :) Et pour moi qui adore la déco, les tableaux sont un régal !
Par contre j'ai un soucis avec la sandstone (la simple qui se craft avec 4 sable) : quand je pose deux blocs l'un sur l 'autre, celui du dessous reprend la texture du pack défaut :s J'utilise Optifine donc ça vient peut-être de mes réglages, mais je préfère le signaler...
Un screen pour comprendre :
java2012-09-2720-45-07-10.jpg


En tout cas j'attendrai la maj en 1.4 avec impatience :)
 

Merin

Architecte en herbe
9 Mars 2012
108
16
130
59
Surtout qu'en 16 et 32 pixels ça devrait utiliser (si c'est patché) la brique spéciale qui est dans le fichier ctm.png (géré par Mcpatcher). Alors peut être qu'Optifine utilise un autre fichier (ça semble le cas parce que pour les fenêtres sur ton screen il n'utilise pas non plus les fenêtres que j'ai mises dans le même fichier ctm, elles ont un bord bois et métal).
Tu saurais me dire s'il utilise un autre type de fichier ou le même mais sous un autre nom ? Je jetterai un oeil aussi mais je ne connais pas du tout Optifine.

Et merci ;-)
 

Merin

Architecte en herbe
9 Mars 2012
108
16
130
59
Bin j'ai regardé, rapide ^^
Dans Optifine y a bien un fichier ctm.png avec les textures de base. Dans les dernières version de la texture en 16 et 32 pixels j'ai bien ce même fichier qui devrait quand tu utilises ma texture
remplacer celui d'Optifine. Faudrait voir quand tu as téléchargé ça.

Après c'est bizarre que personne n'ait soulevé le problème parce que toute texture créée sans fichier ctm.pgn devrait avoir le même soucis.