PVP Multijoueur [1.9 - 1.14] Hierarchy: un MOBA dans Minecraft !

C

Compte supprimé

Invité
Ah !
J'avais pas vu que Hierarchy venait de sortir, c'est du bon travail, j'irais tester quand j'aurais le temps :p
 
  • J'aime
Reactions: Oromis et MrLeiRoF

MrLeiRoF

Architecte en herbe
16 Octobre 2015
38
29
79
26
Ho ho ho !

Du nouveau ! Hierarchy est désormais disponible en 1.14 ! (depuis quelques temps maintenant mais Brigitte, ma secrétaire virtuelle, à oublié de mettre à jour ce poste ...)

Quoi de neuf ?
Boarf, rien de spécial si ce n'est:
- 1 nouvelle map
-----> INFECTION : la plus petite map du jeu créé pour des combats 1v1 ... mais pouvant être joué à 40v40 si ça vous fait plaisir. En revanche ça deviendra un sacré bordel au delà de 3v3, on est donc pas responsable des crises d'épilepsies potentielles ^^'
- 2 nouveaux modes de jeu
-----> DEROUTE : Tuez vos ennemis avant qu'ils vous tuent ... oh, je précise au cas où ça vous parait pas logique: si vous mourrez, vous mourrez, pas de retour en arrière possible. Idéal si vous souhaitez faire des compétitions et voir qui gère le mieux les compétences de son héro !
-----> WTF?! : Euh ... j'ai glissé et sans faire exprès ça a créé un nouveau mode de jeu constitué de 8 petits modes ("I belive I can fly", "Michael Bay MODAFOKA", "One in the chamber" et d'autre ... je vous laisse découvrir tout ça,c'est trop bizarre pour être décrit)
- Des bugs fixes par ci par là ...
-----> Beaucoup trop pour être listé ici, mais la map en a quasiment plus, elle est plus propre que mes mains après 4h plongées dans le gel hydroalcoolique donc garanti sans coronavirus !
- UNE OPTIMISATION MASSIVE !
-----> Possibilité de jouer sur la plupart des serveurs ! (des vrais serveur, pas les petits trucs gratuits fait en carton pâte et entretenu par une grand mère, ceux là ils vont brûler comme mon poulet que je viens de laisser dans le four thermostat 7)
- Je sais pas quoi d'autre, mais y'a d'autres trucs
-----> On a pas fais les choses très sérieusement en concevant un vrai changelog, mais on va dire que c'est fait exprès pour vous inciter à aller découvrir ok ? Ok.

PAR ICI LA SORTIE ! -> https://gunivers.net/hierarchy/
Oh, et au passage, par ici notre Discord, il est bien aussi, wallah j'vous jure c'est vrai -> https://discord.gg/E8qq6tN
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Oromis