Survie Vanilla [1.13.1] Unicube recrute !

Philot91

Architecte en herbe
10 Juin 2014
40
1
72
Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, mon pseudo in-game est Philot91, j'ai 21 ans et je suis l'administrateur du serveur Unicube.

Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs passionnés, prêt à s'investir sur le serveur !

Le serveur ouvrira mercredi 5/09 dans la soirée si nous sommes assez nombreux.

Voici une courte présentation du serveur :

Unicube est un serveur survie en 1.13.1 en UltraHardcore (pas de régénération naturelle de vie) fonctionnant sous Spigot afin d’améliorer les performances du serveur et réduire les lags possibles (les serveurs officiels 1.13 étant peu stable à l’heure actuelle).
Il n’y a donc aucun plugin d’installé, le serveur sera en vanilla.
Cependant, des data-pack ont été ajoutés afin d’améliorer l’expérience de jeu.

Voici la liste des data-packs utilisés :

• Anti Ender Grief : empêche les Endermen de prendre des blocs.
• BlazeandCave advancements : ajoute plus 350 nouveaux succès.
• Crop Harvesting : permet de récolter les plantations sans avoir à les replanter. Il vous suffit pour cela de tenir une houe dans votre main et de marcher sur les plants.
• Death Utilities : lorsque vous mourez, un message s’affichera dans le tchat avec les coordonnées de votre mort et la dimension.
• Gravestones : lorsque vous mourez, une pierre tombale apparaîtra au lieu de votre mort qui contiendra votre stuff. Pour le récupérer, il vous suffit de vous placer dessus et de sneak.
• Mob Head Drops : permet de récupérer la tête d’un mob lorsqu’il est tué.
• Morpheus : permet de faire passer la nuit avec seulement 50% des personnes connectés en train de dormir.
• Player Head Drops : permet de récupérer la tête d’un joueur que vous tué.

Les règles suivantes sont à respecter, en cas de non-respect de l’une d’entre elles, vous serez BANNIS définitivement du serveur :

• Le PvP est autorisé à condition de rendre le stuff et de ne pas en abusé.
• Le vol de ressources est interdit, vous devez demander l’autorisation auprès du joueur en question.
• Votre base devra se situé à au moins 300 blocs du spawn et suffisamment loin de la base d’un autre joueur pour ne pas le gêner.

Vous voulez rejoindre le serveur ? Pour cela, il vous suffit de déposer une candidature sur le discord du serveur :

https://discord.gg/tSKrGpm

Aucune candidature réalisé sur le forum ne sera accepté, seules celles faites sur le discord le seront.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici, par MP, ou bien sur le discord.

En espérant vous voir très bientôt sur Unicube !
 
Dernière édition:
:merci

Pour vos donner des idées de construction, voici un screen du spawn !

Spawn.jpg
 
Nous recrutons encore 4 à 5 joueurs ! Les entretiens se feront désormais par écrit ET en vocal.

Pour rappel, les entretiens se font exclusivement sur le discord du serveur : https://discord.gg/tSKrGpm

Voici quelques screens de ce que nous avons fait à l'heure actuelle :


img1.png



img2.png


img3.png