Survie Vanilla [1.13.2] Serveur Vanilla Amplifié (Privé) model : SciCraft

D3ad_

Aventurier
7 Février 2019
6
0
2
SciCraft version française
  • Nom: Charpak
  • Type: Survie Vanilla, Amplifié, ultra hard core
  • Nombre de slots: 10 à 20
  • White list: OUI
  • Candidature: OUI
  • Adresse IP: donné par MP
  • Plugins: aucun
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation :
Serveur en vanilla survie, monde amplifié, sans régénération de vie (ultra hard core). Nous recherchons des joueurs actifs et motivés à exploiter un maximum les possibilités de Minecraft. A l'exemple du serveur anglophone SciCraft.
Serveur débuté il y a un peu plus de deux semaines, mais encore peu joué. Avancement actuel : quelques fermes, monde de l'End ouvert.
Equipe du serveur :

Tout le monde au même niveau : simple joueur, pas de commande autorisée, possibilité de passer en spectateur si nécessaire.
Recrutement :
Nous recrutons activement des joueurs/joueuses de tous horizons. Respectant cependant les caractéristiques suivantes :

- Age : 16 ans minimum (mais surtout de la maturité, que ce soit dans le style de jeu, dans votre oral, ou dans votre écrit)
- Niveau dans Minecraft : avancé (il est souhaitable d'avoir au moins 2 ou 3 ans d'expérience dans Minecraft ; pour exemple la majorité de nos joueurs ont commencé à jouer en 1.3/1.4)

Pour nous rejoindre répondez aux questions suivantes et montrez nous votre motivation en quelques lignes :
  • Pseudo
  • Age
  • Expérience dans Minecraft
  • Type(s) de jeu préféré(s)
 
Dernière édition:

WojekAC

Mangeur de patate
5 Juin 2016
13
0
12
24
Mr_Wowo
19 ans
Je joue à mc depuis 7 ans, ( j'ai commencé sur xbox ). J'ai été modérateur sur un serveur cracké pendant un petit moment, presque admin avant de quitter, j'ai été l'un des meilleurs joueurs en uhc run/gladiateur ( en therme de score ) sur epicube et ensuite j'ai nagé un peu dans le tas. Je suis ensuite aller sur un serveur privé (pandornarnia s2 et s3 ) avant de me faire bannir car je défendais les joueurs et ma personne également. Harion, un autre serveur dont j'ai oublié le nom, mon propre serveur avec deux potes et Neostys
Type de jeu préféré ? A voir :o
 

blureck

Bucheron
22 Décembre 2016
3
1
14
22
Pseudo
  • Age
  • Expérience dans Minecraft
  • Type(s) de jeu préféré(s
Bonjour,
Mon pseudo est Blureck, et j'ai 17 bientôt 18 ans. Je cherche depuis un bon moment un serveur survie normal avec des joueurs mature comme vous l'avez dit, et avec 2 de mes cousins, nous étions à la recherche de joueurs pour notre serveur(qui fonctionne mal) mais je ne dirais pas non à rejoindre le votre et bien m'amuser! Nous aimons Beaucoup la construction et la survie.
Je joue depuis la 1.6.2 il me semble donc environ 7 ans.
J'aime tout les types de jeu: RPG, FPS etc...
 

D3ad_

Aventurier
7 Février 2019
6
0
2
Pseudo
  • Age
  • Expérience dans Minecraft
  • Type(s) de jeu préféré(s
Bonjour,
Mon pseudo est Blureck, et j'ai 17 bientôt 18 ans. Je cherche depuis un bon moment un serveur survie normal avec des joueurs mature comme vous l'avez dit, et avec 2 de mes cousins, nous étions à la recherche de joueurs pour notre serveur(qui fonctionne mal) mais je ne dirais pas non à rejoindre le votre et bien m'amuser! Nous aimons Beaucoup la construction et la survie.
Je joue depuis la 1.6.2 il me semble donc environ 7 ans.
J'aime tout les types de jeu: RPG, FPS etc...

Salut à toi Blureck,

Ton profil semble totalement correspondre à nos attentes. Je te propose donc que l'on se parle un peu sur Discord l'histoire que je t'explique le fonctionnement du serveur et cætera.

Mon discord : ZerØ#9375
 

kaanayci

Architecte en herbe
2 Juin 2016
32
1
69
23
Suisse
Bonjour à tous,
Votre serveur m'intéresse, j'ai longtemps voulu jouer sur un serveur amplifié et quoi de mieux que d'y jouer sur un serveur avec d'autres personnes.
Donc mon Pseudo est Kaanayci, 18 ans et je joue a minecraft depuis la 1.6.4, je sais construire des bâtiments "potables", mais je construis principalement des grands bâtiments, je suis plutôt orienté dans le farm et explo. Et niveau type de jeu, j'aime tous les genres mais mes préféré sont les RPG
 

D3ad_

Aventurier
7 Février 2019
6
0
2
Bonjour à tous,
Votre serveur m'intéresse, j'ai longtemps voulu jouer sur un serveur amplifié et quoi de mieux que d'y jouer sur un serveur avec d'autres personnes.
Donc mon Pseudo est Kaanayci, 18 ans et je joue a minecraft depuis la 1.6.4, je sais construire des bâtiments "potables", mais je construis principalement des grands bâtiments, je suis plutôt orienté dans le farm et explo. Et niveau type de jeu, j'aime tous les genres mais mes préféré sont les RPG

Bonjour Kaanayci,

Tout d'abord : désolé du retard pour la réponse. J'était persuadé de t'avoir répondu vendredi matin.... Ce qui n'est pas le cas. :(

Ton profil semble correspondre à ce que l'on recherche. Je t'invite donc à m'ajouter sur Discord (ZerØ#9375) que l'on discute un peu plus.
 

Astos

Architecte en herbe
29 Juin 2014
27
4
71
23
Bonsoir, laissez-moi me présenter en quelques lignes.

Je m'appelle Paul, nommé Paulipaulo55 en jeu , j'ai 18 ans et une grande envie de rejouer à Minecraft, j'y joue depuis début 2012, mais j'ai laissé le jeu de côté de temps en temps, tout en testant d'autres jeux.
Mes mods de jeux préférés sont la survie et le créatif, je ne joue qu'à ces deux la dailleurs, mon niveau est moyen pour la construction, mais je connais beaucoup de facettes du jeu.

Je souhaiterai intégrer le votre, et voir si je m'y plais, tout en apportant bonne humeur !
Cordialement, PauliPaulo