Survie Mod [1.14.4] Nouveau serveur en toute simplicité :D

HikenNoAce2479

Architecte en herbe
21 Novembre 2013
8
1
64
39
Hello Hello,

Je viens pour vous proposer un petit serveur tout récent.

N'ayant pas trouvé LE serveur qui me convenais, j'ai pris le parti d'en créer un moi même ^^

Donc si toi aussi tu cherche un serveur où tu veux juste passer le temps, jouer tranquillement dans ton coin, ou en groupe mais sans te prendre la tête , tu es le bienvenu. Aucune contrainte de temps de jeu, de micro, de discord ou autre teamspeak ou de skill... Donc, que ça soit le joueur qui peut passer X heures par jour, ou le père de famille qui ne peut venir qu'une heure de temps en temps, ce serveur est pour toi... Personnellement, entre le boulot, et la famille, pas forcément le temps de jouer tout les jours, et d'y passer plusieurs heures, donc je sais qu'il n'est pas toujours facile de pouvoir se plier au "rêgles" d'un serveur un peu plus sérieu... J'essairais malgrès tout d'organiser de temps en temps de gros projets communs pour ceux qui veulent participer, ou même des jeux sur d'autres maps (à voir)...

Les seules choses demandées, de la bonne humeur, du respect (que ca soit sur le chat in game, les éventuelles discussions via discords ou autre, et évidement sur les construction et ressources des autres joueurs) et des joueurs majeurs.

Bon, il serait temps que je parle un peu du serveur tout de même ^^

Minecraft 1.14.4, en difficile (et surement UHC), avec Whitelist, PVP activé, versions craquées refusées et légérement moddé...
4 mods sous forge à installer (j'enverrais les liens des mods si besoin):
- Tree Chopper 1.14.4
- un fix pour le infinity qui évite d'avoir besoin d'une flèche dans l'inventaire
- extented caves
- Illagers +
... il y aura surement un village au spawn où tout le monde pourra participer et ensuite chacun se dispersera dans le biome de son choix :)

Voila, voila, j'espère que certains se reconnaîtront dans ce serveur, à très vite ... (ne vous inquiétez pas si je suis long à repondre à vos demandes, vous aurez compris que je ne suis pas toujours devant le PC ^^)