CommandBlock [1.14] essai Tellraw-ception: mettre un score comme coordonnée

Unhar

Aventurier
7 Octobre 2019
1
0
2
30
Bonjour, j'essaie d'utiliser un score comme coordonnée (pour pouvoir poser une balise vers laquelle se téléporter plus tard, sans avoir besoin de garder la zone chargée).

Du fait que le tellraw permet d'afficher un score, j'ai créé une commande qui me donne un livre affichant une commande dont les coordonnées sont un score lu:

Code:
/give @p written_book{pages:["[\"\",{\"text\":\"/\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/tp\"}},{\"text\":\"tp \"},{\"score\":{\"name\":\"Unhar\",\"objective\":\"x\"}},{\"text\":\" \"},{\"score\":{\"name\":\"Unhar\",\"objective\":\"y\"}},{\"text\":\" \"},{\"score\":{\"name\":\"Unhar\",\"objective\":\"z\"}}]"],title:Book,author:"http://minecraft.tools/"}

Aperçu:
kz06.png


Et je me demandais donc s'il y avait moyen de récupérer ce texte en tant que commande et non comme simple texte.

Ne maîtrisant pas le tellraw, j'ai tenté de bricoler à partir d'un générateur de tellraw, mais j'ai systématiquement une erreur, y compris lorsque j'essaie de me donner le livre ci-dessus en cliquant sur le tellraw d'un livre.

ça ressemble à ça:
Code:
/give @p written_book{pages:["[\"\",{\"text\":\"Craft\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"/give @p written_book{pages:[\\\"[\\\\\\\"\\\\\\\",{\\\\\\\"text\\\\\\\":\\\\\\\"/\\\\\\\",\\\\\\\"clickEvent\\\\\\\":{\\\\\\\"action\\\\\\\":\\\\\\\"run_command\\\\\\\",\\\\\\\"value\\\\\\\":\\\\\\\"/tp\\\\\\\"}},{\\\\\\\"text\\\\\\\":\\\\\\\"tp \\\\\\\"},{\\\\\\\"score\\\\\\\":{\\\\\\\"name\\\\\\\":\\\\\\\"Unhar\\\\\\\",\\\\\\\"objective\\\\\\\":\\\\\\\"x\\\\\\\"}},{\\\\\\\"text\\\\\\\":\\\\\\\" \\\\\\\"},{\\\\\\\"score\\\\\\\":{\\\\\\\"name\\\\\\\":\\\\\\\"Unhar\\\\\\\",\\\\\\\"objective\\\\\\\":\\\\\\\"y\\\\\\\"}},{\\\\\\\"text\\\\\\\":\\\\\\\" \\\\\\\"},{\\\\\\\"score\\\\\\\":{\\\\\\\"name\\\\\\\":\\\\\\\"Unhar\\\\\\\",\\\\\\\"objective\\\\\\\":\\\\\\\"z\\\\\\\"}}]\\\"],title:Book,author:\\\"http://minecraft.tools/\\\"}\"}}]"],title:"Custom Book",author:Player}

Ce qui me donne un livre avec clickEvent, dont le clic me donne ça (j'ai essayé de corriger, en vain):
yw4k.png


Des idées? :)
Ou c'est pas encore possible? :3
 

Fichiers joints

  • upload_2019-10-7_22-33-24.png
    upload_2019-10-7_22-33-24.png
    15.5 KB · Affichages: 250