Bonjour, Bonsoir,
J'aimerais vous présenter un projet qui me tien à coeur voici : Horacia | Saison 1
Horacia mais qu'est-ce que c'est ?
Et bien Horacia est un serveur Semi-Rp | Pvp en version 1.14, fonctionnant avec des plugins, pour rester accessible à un maximum de pc et toucher le plus de monde possible.
Alors le but de ce serveur est de créer sa ville, je m'explique il y a un système de claim, qui permettra aux joueurs dans un premier temps de créer leurs villes en échange de monnaie ou items (à décider) puis devra claim sa zone en échange de monnaie ou items.
Les joueurs devront ce développé ainsi dans un monde qui a été générer aléatoirement.
Il y a un système de pvp où hors claim les joueurs peuvent se tué, mais aussi déclaré la guerre et pouvoir ce taper malgré les claims, ainsi les joueurs pourront devenir alliés et pourquoi pas même créer une nation.
Le but évidemment est de créer un empire puissant étant donné cas tous moments il peut y avoir des sièges.
Bien sûr pour cela nous avons besoin de personne pour mener à bien le projet
Nous recherchons :
- 1 ou 2 Développeur Java sachant créer ou modifié/config des plugins
- Quelque Builders afin de construire la ville du spawn
- 1 Modérateur
- 1 Graphiste pour différents logo ou autre
Je tiens à préciser qu'aucune rémunération n'est possible étant donné que nous feront cela par passion et non pas pour un but lucratif.
Si le projet vous intéresse n'hésite pas à rejoindre notre discord :
Discord : https://discord.io/horacia
Pv discord : Neizzi#9850
Ou bien tous simplement répondre à ce sujet !
Merci d'avoir prit le temps de lire
Cordialement,
Neizzi
J'aimerais vous présenter un projet qui me tien à coeur voici : Horacia | Saison 1
Horacia mais qu'est-ce que c'est ?
Et bien Horacia est un serveur Semi-Rp | Pvp en version 1.14, fonctionnant avec des plugins, pour rester accessible à un maximum de pc et toucher le plus de monde possible.
Alors le but de ce serveur est de créer sa ville, je m'explique il y a un système de claim, qui permettra aux joueurs dans un premier temps de créer leurs villes en échange de monnaie ou items (à décider) puis devra claim sa zone en échange de monnaie ou items.
Les joueurs devront ce développé ainsi dans un monde qui a été générer aléatoirement.
Il y a un système de pvp où hors claim les joueurs peuvent se tué, mais aussi déclaré la guerre et pouvoir ce taper malgré les claims, ainsi les joueurs pourront devenir alliés et pourquoi pas même créer une nation.
Le but évidemment est de créer un empire puissant étant donné cas tous moments il peut y avoir des sièges.
Bien sûr pour cela nous avons besoin de personne pour mener à bien le projet
Nous recherchons :
- 1 ou 2 Développeur Java sachant créer ou modifié/config des plugins
- Quelque Builders afin de construire la ville du spawn
- 1 Modérateur
- 1 Graphiste pour différents logo ou autre
Je tiens à préciser qu'aucune rémunération n'est possible étant donné que nous feront cela par passion et non pas pour un but lucratif.
Si le projet vous intéresse n'hésite pas à rejoindre notre discord :
Discord : https://discord.io/horacia
Pv discord : Neizzi#9850
Ou bien tous simplement répondre à ce sujet !
Merci d'avoir prit le temps de lire
Cordialement,
Neizzi