Survie Vanilla [1.16.2] Pré-Lancement d'un serveur Survie "Heaventime" Le 23 août 2020

Wolfkaos

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
61
3
89
25
o1qd.jpg

  • Nom du serveur : Heaventime
  • Adresse : play.heaventime.fr (pas ouvert officiellement)
  • Serveur vocal : Discord
  • Type de serveur : Vanilla
  • Versions crackées : Non
  • Version : 1.16.2
  • Whitelist : Oui
Bonjour à toute la communauté Minecraft.fr, je me présente, je m’appelle Aureliakus, j'ai 21 ans, j'ai eu l'idée de créer mon propre serveur pour démarrer une grosse partie de Survie avec des Datapacks pour crée un univers palpitant avec des personnes en bâtissant pleins de constructions dynamiques ainsi d'instaurer une ambiance de malade au sein du serveur.

Et aujourd'hui, je te propose l'opportunité de t'intégrer au sein d'une communauté avec des intérêts en communs ainsi de partager ta passion et ta joie au travers de ce jeu fantastique.

Le serveur est en version premium 1.16.2, difficulté est fixé à difficile avec liste blanche activé (whitelist on), qui aura des datapacks telle que l'ajout de la possibilité d'avoir des têtes de joueurs, ou encore des têtes de mobs, des marchands ambulants qui proposent des blocs en miniatures qui rajoute un aspect décorative, ainsi que d'autres fonctionnalités incroyables pour rendre mieux. Je précise qu'on ne vise pas à se projeter sur un serveur avec des plugins mais seulement des datapacks qui n'aura pas pour but de faciliter le gameplay.

Le serveur est hébergé sur un serveur dédié, il sera accessible à partir du moment qu'on a minimum 20 joueurs qui été recruté, accessible à partir de cette adresse ip : play.heaventime.fr (le jour de l'ouverture bien évidemment)

A l'ouverture du serveur, en premier temps le but sera d'y consacrer tout ensemble à la construction d'un spawn ainsi mettre les ressources en communs et participant des événements telle que l'enderdragon dans l'end etc... Ensuite de faire des commerces pour un système économiques, des chantiers, des routes pour lier à des villages ou villes ou encore à des usines. Et par la suite partir chacun dans son coin dans le but de concrétiser son propre projet avec un équiper ou plusieurs. Bien-sûr nous souhaitons dans cette aventure qui est vraiment cette coalition entre joueur sinon ça ne sert à rien de postuler et que si vous arrivez à être membre du serveur, que dès que la partie commence et que vous jouez en solo dans votre coin autant vous dire faire une partie en solo que en multijoueur.

Actuellement nous sommes 19 membres sur Heaventime, il nous manquent encore quelques joueurs pour commencer l'aventure, le 22 août 2020.

Pour d'autres questions éventuelles n'hésite surtout pas à venir sur le discord, je serai à ta entière disposition d'y répondre à tes questions pour des informations supplémentaires.

Si tu es intéressé à t'intégrer dans le pré-lancement du serveur je t'invite à poster ta candidature sur le discord du serveur en remplissant les conditions ci-dessous :

Profil recherché :

1) Avoir minimum 18 ans révolu (En-dessous nous n'accepterons pas).
2) Avoir un compte premium pour accéder sur le serveur.
3) Avoir un bon micro qui grésille pas et être actif sur le Discord.
4) Être un minimum mature pour une bienveillance et une bonne entente sur le serveur.
5) Avoir l'envie et la motivation pour jouer sur le serveur.
6) Avoir un minimum de disponibilités et avoir le temps d'y consacrer sur le serveur sur du long terme.
7) Avoir l'esprit d'équipe dans le sens qui faut s'entraider et jouer l'aventure avec les gens du serveur.

Liens :

Discord : https://discord.gg/2SAfUKh

6z1h.png
 
Dernière édition: