Résolu [1.18.2] Crash du jeu, code de sortie 1 (moddé)

Merceptoman

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2022
32
1
23
31
Bonjour, en ce moment, je cherche à tester le mod Clockworks donc pour cela j'ai testé cette vidéo à la lettre et dès que je lance Minecraft avec Forge, mon jeu crash avec le code de sortie 1.

Je ne sais pas si c'est à cause de Forge ou des mods étant donné que j'suis pas ouf dans ce domaine donc c'est pour ça que je vais là.

J'ai déjà cherché la même erreur ici mais je n'ai rien trouvé qui est capable de résoudre mon problème. Merci !
 

Fichiers joints

Bonjour,

Essaye de mettre à jour Forge ; tu as la 40.1.60, la dernière version est la 40.2.10.
Sinon demande de l'aide sur le Discord du projet, a priori il te manque une dépendance qui n'est pas un mod donc je suppose que la version du mod a mal été construite.

Cordialement,
ShE3py
 
Bonsoir, merci beaucoup pour la réactivité de ta réponse.

Je vais essayer demain, je renverrai un message si j’ai réussis ou pas.

Bonne soirée
 
Bonjour,

Essaye de mettre à jour Forge ; tu as la 40.1.60, la dernière version est la 40.2.10.
Sinon demande de l'aide sur le Discord du projet, a priori il te manque une dépendance qui n'est pas un mod donc je suppose que la version du mod a mal été construite.

Cordialement,
ShE3py
Bonjour, le truc avec Forge n'a pas fonctionné, néanmoins, j'ai demandé de l'aide sur le discord et ça a marché ! Merci beaucoup !