Survie Vanilla [1.19] Ulm - Serveur survie communautaire avec plugins

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bien le bonjour à tous, si vous avez cliqué sur cette annonce, c'est probablement que vous cherchez un serveur Minecraft 1.19, en survie, en vanilla, en communauté, et avec des plugins. Je me trompe ?

C'est le but de Ulm ! (oui on a pris le nom de la ville allemande).
Ce serveur s'inscrit dans la continuité des serveurs entre amis qu'on a eu l'habitude d'organiser ces dernières années. Le but est simple : tout le monde spawn au spawn, où il y a un marché et un shop avec une économie, les gens peuvent s'installer où ils veulent, de préférence près du spawn ou à un endroit où ils peuvent communiquer les uns les autres, les gens peuvent faire des farms, de préférence publiques (mais ça sera réglementé plus en détail), et grâce aux plugins vous aurez encore plus de quoi faire (nouveaux enchantements, nouveaux donjons, nouvelles aventures).
J'essaierai d'organiser des events, et des trucs du genre de temps en temps.

Je ne vois pas trop quoi dire, à part que je serai sévère vis-à-vis du règlement, je compte bien administrer le serveur pour éviter les débordements et tout ce qui pourrait ruiner la convivialité du serveur.

Pour le rejoindre, j'ai décidé de ne pas faire de candidatures, donc vous pourrez directement et librement rejoindre le serveur Minecraft, cependant j'exige de votre part un respect absolu des membres, du staff et du règlement.
Voilà tout, si vous voulez rejoindre le serveur, c'est ici ! https://discord.gg/vsmDW5R

Le serveur ouvrira probablement dans les prochains jours, le règlement n'a pas encore été écrit, mais il le sera bientôt, donc pendant ce temps je vous laisse découvrir le serveur et les membres ! Bonne journée à vous, en espérant vous trouver sur le Discord !