[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
tC'est avec une joie non dissimulée que je vous présente aujourd'hui ma Map: Wild West Craft.

f7f8d23d4290efd2219117b36cdf4.png
Cette map a été réalisée en Creative, avec l'aide de WorldEdit, et a nécéssité plus de 5 mois de travail ( Bon, le chiffre est surtout révélateur de ma faitnéantise, m'enfin..)

Pour vous présenter la map : Elle se passe dans un univers trop peu utilisé dans Minecraft : le Far West.
Vous naviguerez dans cet environnement semi-ouvert, à la recherche de l'explication de votre présence ici, et comment vous en sortir.

Votre chemin sera bien entendu semi d'embûches, avec plus de 20 puzzles et parkour.

Mélant Parkour sur les toits de la ville, et puzzles de redstone exclusifs, cette map vous mettra au défi avec une durée de vie conséquente : plus de 30 minutes pour les meilleurs d'entre vous.

De plus pour départager les plus doués qui arriveront à terminer la map, et comprendre le scénario intelligement pensé, un système de score a été mis en place : 128 lingots d'or sont répartis dans la map, à vous d'en trouver un maximum.

De plus, cette map à été élaborée de manière à vous faciliter au maximum la vie.
Exit les leviers faisant office de clefs : un long cablage de validation parcoure en souterrain toute la map.
Une carte est aussi à votre disposition, vous indiquant votre avancée dans la map en temps réel.

La map est bien entendu une map solo, mais aussi multijoueur.

======
Règles
======
1- Ne rien casser (Sauf les minecart si besoin est )
2- Vous avez le droit de casser un bloc de sable si vous ètes coincé dans un trou qui aurait été oublié
3- Ne rien poser ( Sauf si demandé )
4- Jouer en peaceful
5- Bien lire tout les panneaux, des indications sur votre prochaine direction sont toujours données)
6- Vous avez le droit de tuer les villageois ( Mais attention aux golem !)

==========
Screenshots
==========






======
Vidéos
======

Un Walkthrough réalisé par le mon compère et moi même ;)
Un walkthrough (Encore en cours) de PleaseCraftMe, que je recommande chaudement
Et un petit dernier par Flashkiller6

=============
Téléchargement
=============

Vous trouverez la map sur ce lien mediafire

=========
Highscore
=========
  1. Shlark : 115 Lingots
  2. Dracorb et Yo Man : 111 Lingots
  3. Alv0iD : 100 Lingots
  4. Zezombye : 99 Lingots
  5. Piccomaster : 70 Lingots
=======================
Dernières recommandations
=======================

Tout d'abord, n'hésitez pas à me reporter tout bug, ou toute incohérence dans la map. Il est toujours probable que des erreurs nous aient échappé.
Ensuite, aucun pack n'est nécessaire, mais je vous conseille fortement Soartex Fanver ;)

Sur ce, bon jeu :D
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
AHHH enfin :p

Dommage que je ne puisse pas la finir :( (ordi HS)
Mais de ce que j'ai testé, les puzzles sont vraiment d'une grande qualité!
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
J'te souhaites une bonne chance, ils sont bien cachés :3
Enfin, j'en ai pas mis à un endroit.. Et je regrette :p
Et merci HL, j'espère que tu arriveras à la terminer :p
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
T'as encore le temps de changer le lien avant que les premiers téléchargements.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Si jamais je le fais, je ferai ça d'ici ce soir. Etne t'en fais aps, ça ne change pas grand chose ;)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Ouais, bon ce genre de trou il doit y en aoir une quantité astronomique, je ne vais pas faire tout le tour ><
Disons que tu as le droit de péter le sable si tu es coincé :p
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Je vais te dire un truc. Je DETESTE ton Guitar Hero.
1/ Ca demande du rythme ; ceux qui en ont pas (comme moi) doivent évoluer pendant 20 heures de jeu non-stop.
2/ Ca fait ENORMEMENT laguer mon Minecraft (mais vraiment) ! Ca rend le truc injouable ...
3/ T'aurais pu faire un système avec une marge d'erreur, car c'est pas du tout simple à manier, la "manette".
Voilà, j'espère que ce sera réglé.
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
Pour le tir à l'arc, des pnj viennent marcher sur la plaque de pression devant la porte, ce qui cache les cibles.

Jadoremario pour le Guitar Hero met toi en F5 sinon c'est injouable. Et c'est le puzzle le plus gourmand de la map.