Mod [1.2.3] Birds Mod (Alpha 0.4)

LeGribouilleur

Il est interdit de lire ce texte.
24 Septembre 2011
2 166
26
33
25
Wackyland
Birds Mod Alpha 0.5 Version 1.2.3
Ce mod n'est pas de moi et il est récemment sorti, mais il a de l'avenir et ne manque pas d'intérêt ! Il consiste à rajouter plus d'oiseaux dans minecraft, y compris des oiseaux volants. Je vais le vous présenter :
Les mobs :
Le hibou :
SpCQ6.png

Le hibou est un oiseau inapte au vol (mais qui amorti ses chutes en volant à la manière de la poule) qui spawn en forêt et qui s'apprivoise avec du poisson cru, ce qui fera apparaître un collier autour de son cou et il vous suivra inlassablement.
La mouette :
YzC6d.png

La mouette spawn près de l'eau et en groupe, elle fait beaucoup de bruit et vole assez haut. Elle drop des plumes et elle n'a pas de fonction spéciale pour le moment.
L'aigle :
UDIYM.png

L'aigle spawn seul dans l'herbe et il vole comme la mouette. Il drop des plumes d'aigle.
Le canard :
JwZ3r.png

Le canard spawn en groupe près de l'eau, il se comporte comme la poule (mais il peut aussi brouter l'herbe) et il drop des plumes et du canard cru.
L'autruche :
sLYz5.png

L'autruche spawn en colonie dans les déserts, elle pond régulièrement des oeufs d'autruche et si on fait clique droit sur elle, on peut lui monter dessus. Elle ne drop rien.
Le manchot :
3VlVi.png

Le manchot spawn dans les biomes avec de la neige en groupe de 2 à 3, il ne drop rien et il n'a pas de fonction spéciale pour le moment.
Le phénix :
OBp5u.png

Le phénix est particulièrement grand et il spawn dans le Nether. Il a beaucoup de vie et à se mort, il drop une plume de phénix.
Le corbeau :
ukK9D.png

Le corbeau est exactement comme l'aigle, sauf que lui, il spawne en forêt et ne drop rien.
Le flamant rose :
qWwO4.png

Le flamant rose spawne en groupe de 3 à 4 dans les marais, et il ne drop rien.
Le moineau :
twLUO.png

Le moineau ne vole pas de la même façon que les autres oiseaux, lui il saute dans l'air à la manière des oiseaux de Mo'Creatures. Il spawne en forêt et ne drop rien.
Le cygne :
upkG5.png

Le cygne est comme le canard, il spawne près de l'eau et en groupe, mais ne drop rien.
Le perroquet :
parrots.png

Un mob à venir, suggéré par moi même.
Le toucan :
2012-03-20_15.18.28.png

Un mob à venir.
Le colibri :
colibri.png

colibri2.png

colibri3.png

Un mob à venir.
Le nid :
Nest.png

Pas vraiment un mob, mais un bloc à venir à l'utilité inconnue.
Place aux crafts :
Oeufs d'autruche brouillés :
sTBan.png
Oeufs d'autruche brouillés cuits :
accb0.png
Canard cuit :
SQbKw.png
Epée phénix :
Je ne connais pas le craft, si quelqu'un le connaît, il peut me prévenir.
Flèche phénix :
Je ne connais pas le craft, si quelqu'un le connaît, il peut me prévenir.
Et également, une fonctionnalité à venir :
Le vol :
kv5jS.png

Visiblement, on pourra voler dans une prochaine version avec des plumes dans son inventaire et une cotte de maille.

Et maintenant, le lien du topic original et du site officiel (en anglais). Voilà, j'espère que ça vous a plu et bonne journée.

Up un peu en retard pour l'update 1.2.3 du mod, avec en prime 4 nouveaux mobs : le cygne, le flamant rose, le moineau et le corbeau.

Ahlala, faut vraiment être con à un point vraiment élevé pour carrément copier/coller mon article sur son site web, alors que c'est plus que simple à faire, merde. Voilà l'oeuvre de l'artiste, bravo.