Lien du Topic Officiel:http://www.minecraftforum.net/topic...reconstructed-v1-of-faith-plates-and-pellets/
Le Mod Portalgun par iChun est sortit en V1 pour la 1.2.3.
Toujours le même mod mais toujours amusant, la map portal qui va normalement avec le mod ne marche pas enfin a crasher lorsque je l'ai essayer mais je vous suggère d'essayer la map même si elle n'as pas été mise a jour elle est quand même jouable.Pour votre grand plaisirs!
Bon jeu mes amis neko-craftient!
The Cake is a Lie!
Les achievements qui sont ajouter avec le mod,completer les tous!
un poulet piégée par les portails!
Voila a quoi ressemble les tourelles!
Les crafts!
les crafts ne sont pas tous répertorié il en reste quelques uns que je n'ai pas trouver donc je vous demanderait de regarder tout les crafts manquant dans le lien officiel ou de rechercher!
P.S.:un p'tit merci ou une critique dans les commentaires,merci!
Au revoir mes amis Ocelot!
Le Mod Portalgun par iChun est sortit en V1 pour la 1.2.3.
Toujours le même mod mais toujours amusant, la map portal qui va normalement avec le mod ne marche pas enfin a crasher lorsque je l'ai essayer mais je vous suggère d'essayer la map même si elle n'as pas été mise a jour elle est quand même jouable.Pour votre grand plaisirs!
Bon jeu mes amis neko-craftient!
The Cake is a Lie!
Les achievements qui sont ajouter avec le mod,completer les tous!
un poulet piégée par les portails!
Voila a quoi ressemble les tourelles!
Les crafts!
les crafts ne sont pas tous répertorié il en reste quelques uns que je n'ai pas trouver donc je vous demanderait de regarder tout les crafts manquant dans le lien officiel ou de rechercher!
P.S.:un p'tit merci ou une critique dans les commentaires,merci!
Au revoir mes amis Ocelot!