Mistyc ore
C'est aujourd'hui que je vous présente, un mod, mon mod,
Ce mod est nommé Mystic ore!
C'est comme je l'ai dit un mod crée par moi-même .
Ce mod rajoute 3 minerais : l'émeraude, le rubis et le saphir.
Et à partir de ces 3 pierre précieuses, vous pouvez faire des armures, armes et outil.
L'émeraude :
L'émeraude, en tout cas les items en émeraude dupliquent le temps d'utilisation du diamant par 2, il résistent donc à 3122. Tandis que les armures, n'ont pas de propriétés spéciales (elles sont donc égales au diamant).
Le saphir :
Le saphir (encore ses items), dupliquent (par rapport au diamant) et la vitesse de minage et la durée de résistace. Et les armures... (on s'en doute).
Le rubis :
Le rubis, en outre ces items dupliquent la vitesse de minage (toujours par rapport au diamant) par 2. Et les armures, elles aussi, ne sont là que pour le style.
La vidéo. Désolé pour les blancs je ne savais pas trop quoi dire X).
Le lien du mod!!!!
http://www.mediafire.com/download.php?7k3a3vaxvdf7sad
Dans la prochaine version, je compte faire des bols dans tous les matériaux qui redonneront toute la barre de faim et des seau.
C'est aujourd'hui que je vous présente, un mod, mon mod,
Ce mod est nommé Mystic ore!
C'est comme je l'ai dit un mod crée par moi-même .
Ce mod rajoute 3 minerais : l'émeraude, le rubis et le saphir.
Et à partir de ces 3 pierre précieuses, vous pouvez faire des armures, armes et outil.
L'émeraude :
L'émeraude, en tout cas les items en émeraude dupliquent le temps d'utilisation du diamant par 2, il résistent donc à 3122. Tandis que les armures, n'ont pas de propriétés spéciales (elles sont donc égales au diamant).
Le saphir :
Le saphir (encore ses items), dupliquent (par rapport au diamant) et la vitesse de minage et la durée de résistace. Et les armures... (on s'en doute).
Le rubis :
Le rubis, en outre ces items dupliquent la vitesse de minage (toujours par rapport au diamant) par 2. Et les armures, elles aussi, ne sont là que pour le style.
La vidéo. Désolé pour les blancs je ne savais pas trop quoi dire X).
http://www.mediafire.com/download.php?7k3a3vaxvdf7sad
Dans la prochaine version, je compte faire des bols dans tous les matériaux qui redonneront toute la barre de faim et des seau.