Mod [1.2.4]Mystic ore

misterjackjones

Développeur web
5 Février 2012
288
9
125
Mistyc ore
C'est aujourd'hui que je vous présente, un mod, mon mod,
Ce mod est nommé Mystic ore!
C'est comme je l'ai dit un mod crée par moi-même ;).
Ce mod rajoute 3 minerais : l'émeraude, le rubis et le saphir.
Et à partir de ces 3 pierre précieuses, vous pouvez faire des armures, armes et outil.
L'émeraude :
L'émeraude, en tout cas les items en émeraude dupliquent le temps d'utilisation du diamant par 2, il résistent donc à 3122. Tandis que les armures, n'ont pas de propriétés spéciales (elles sont donc égales au diamant).
mod2d.png

mod6.png

Le saphir :
Le saphir (encore ses items), dupliquent (par rapport au diamant) et la vitesse de minage et la durée de résistace. Et les armures... (on s'en doute).
mod4.png

mod1p.png

Le rubis :
Le rubis, en outre ces items dupliquent la vitesse de minage (toujours par rapport au diamant) par 2. Et les armures, elles aussi, ne sont là que pour le style.
mod3s.png

mod5.png

La vidéo. Désolé pour les blancs je ne savais pas trop quoi dire X).
Le lien du mod!!!!
http://www.mediafire.com/download.php?7k3a3vaxvdf7sad
Dans la prochaine version, je compte faire des bols dans tous les matériaux qui redonneront toute la barre de faim et des seau.

Pas de screen , pas de téléchargement

Désolé , mais j'attend les screen

Tu as inversé rubis et saphir non ? le saphir est bleu et le rubis rouge normalement ?

Le concept est bien car il y a plus de minerais mais ils ne font pas assez de choses en plus. Il manque un petit quelque chose même si cela est très bien ;-)

Ok mais n'oubliez pas ce mod évoluera en fonction de Vous, donnez vos idées ...
Ps : vous pouvez demander la version bukkit pour votre serveur

C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose à ton mod, une petite touche d'originalité. Il faudrait rajouter des effets particuliers à tes minerais même si c'est dur de trouver des propriétés spéciales à des pierres comme le rubis, le saphir et l’émeraude. Après t'est pas obligé de rester dans le réaliste, tu peut très bien donner des propriétés magiques ou autres à tes items et à tes minerais. Sa dépend juste de toi et de tes capacités en modding. ;)

Ouai la magie j'y ai pensé, dans la 2ème version, il y aura des items "magiques" qui (ex: bruleront les animaux quand on les tape ...)