Mod [1.2.5] Coal+

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
26
Bonjour, j'ai fait mon tout premier mod sans modloader bien simple que je vais bientot faire pour multi, se mod comprend arme, outils, armure, block tous en Coal. Je sais bien que c'est simple comme Mods, mais je suis assez fier de moi ! :) (apart pour le graphisme)

Screen:
épée et tout le objet + block de coal:
f1a520.png


Les craft sont les même que les outils normal, en utilisant le coal comme base.

2i0ge81.png


Le graphiste laisse a désiré, alors pour m'aidé vous pouvez prendre mes dossier coal_1, coal_2, terrain.png, le item.png. Pour ceux qui veulent le testé sachez que je n'ai pas fait les noms en francais, alors utilisé le English (US).

Donnez moi des idées pour les prochaines versions.

Téléchargement : http://www.mediafire.com/?f0zwxlwclxr5dq1

Prenez les liens et inséré les tous dans le minecraft.jar

Donnez moi votre avis !
 

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
26
oui je sais, le but n’était pas d’être réaliste, mais s'était mon premier mods, alors j'ai laissé faire mon imagination.
 

gaetan2010

Aventurier
24 Août 2011
57
3
3
Le charbon est plus puissant que le fer ou moins??
Tu ne decris pas les caractéristiques des outils et des armures!décris les et peut etre que je le telechargerais car il m'interresse pour le designe de l'armure et du bloc.
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
J'ai plusieurs idées pour toi mais avant je dois savoir si tu peux utiliser du charcoal pour les crafts.
 

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
26
non on peux pas utiliser du charcoal pour les craft et ketchup je sais je les mis sur le forum pour avoir des idée
 

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
26
ok je peux faire un mob mais je dois savoir le comment il est et je ne vais sur ment pas le désiné xD je suis pas tres bon en graphiste...