[ 1.2.5 Map Aventure] Small Adventure (Ma première map)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RockBrens
  • Date de début Date de début

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
25
Voici une petite map aventure avec des Jumps ou de la Réflexion.

Mais avant, quelques règles :
- Ne casser ou mettre aucun block (sauf si demandé)
- Pas de triche
- Jouer en Mode Normal
- Le but est de s'amuser !

Le tout début de la map :
2012-05-04_16.46.45.png
La salle centrale des épreuves :
2012-05-04_16.48.05.png
La porte en fer :
2012-05-04_16.47.41.png
La porte d'or :
2012-05-04_16.47.48.png
La porte de diamant :
2012-05-04_16.47.35.png
Ou la porte de brique :
2012-05-04_16.47.55.png
Une épreuve de diamant :
2012-05-04_16.48.31.png
Ou de Briques :
2012-05-04_16.49.15.png
Télécharger la Map :
http://www.mediafire.com/?lv63ofqm26l4yr7

Je teste!
Gameplay:
Porte en or fini, plutot facile!
Diamant fini, concept déja vue mais j'aime bien!
Salle nether compléter!
Le truc avec le golem je connaissais pas. cool :cool:
j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire avec les trucs obtenue a la fin de chaque épreuve et a quoi sa servait de poser une relique a gauche de la télé mais bon!
Comentaires:
Le titre va bien a la carte car quand on voit small adventure on s'attend à une aventure courte et elle l'étais, des bon petit défis, la map est belle même si elle n'est pas très grande! Le problème c'est vraiment la fin ou je n'est pas trop compris ce qu'il fallait faire avec les reliques!
EDIT: j'ai trouver le prtail et les trésor!!!:)

il suffit tout simplement de lire les pencartes.
Tout est expliqué normalement

Bravo pour ta première carte !
Alors je viens de la finir et en effet elle porte bien son nom ;)
Il y a des choses que je n'ai jamais utilisé, c'est à dire tous les objets que tu as mis avec les totems, je ne leur ai pas trouvé d'utilité.
Il y a quelques fautes sur les pancartes, mais rien de bien méchant.
Soit mon téléchargement a bagué, soit je n'ai pas d'yeux. En tout cas, je n'ai pas trouvé la sortie dans la salle en diamant, dans la partie où l'on a la mélodie en entière (j'ai dû casser deux vitres).
Le principe des couleurs est sympa, même si c'est celui que l'on rencontre dans la majorité des cartes.
En résumé, aussi courte que bonne, et les cadeaux font plaisir :D

Cordialement !

Overspes

Pour la salle en diamant, quand on a les bons leviers la porte s'ouvre pour aller chercher le totem (torche redstone) et devant le coffre, on se met sur le block donc devant le coffre et on appuye sur le bouton et normalement sa marche.

Pour les torches de redstones, il suffit tout simplement comme écrit, de les placer sur le block du milieu en haut de la porte.

Et sinon pour ceux qui n'ont pas compri la fin, il suffit de placer la relique (porte nether) dans le petit coulaoir à gauche de la télé (grand tableau) où il y a le panneau. Ensuite vous entrez dans le portail et c'est bon !

Oui mais pour avoir les bons leviers, il faut jouer la mélodie, et pour la jouer, il faut escalader les piliers et sauter dans la salle fermé par des vitres, mais on ne peut pas en sortir.
J'ai compris pour les torches, mais ce que tu donnes avec je ne vois pas l'utilité (genre l'oeil de l'end, ou le lingot).

a oui c'est vrai, j'ai fermé pour qu'on ne puisse y aller que par les saut mais pour sortir j'ai oublié.
Bon ba tant pi :)