[1.2.5] MineKraft [BuildCraft - IndustrialCraft² - RedPower²]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plysken
  • Date de début Date de début

Plysken

Aventurier
19 Avril 2012
19
0
1
42
Oyez Oyez chers joueurs !

Nous vous souhaitons la bienvenue et aujourd’hui est un grand jour pour nous tous car c’est l’ouverture officielle du serveur MineKraft !

Le serveur BCICRP : en version 1.2.5 avec les fameux mods Industrial Craft, Build Craft ainsi que Red Power.
Vous pouvez visualiser le status du serveur dans la section "Communauté" du site web. Un launcher sera à votre disposition pour faciliter la transition entre le serveur freebuild et le serveur buildcraft.
Lors de votre première connexion que se soit sur le serveur freebuild ou buildcraft vous êtes en "visiteur", vous devez donc vous présenter pour obtenir le statu "builder" qui vous permet de construire.
Toutes les infos sont disponibles sur le site et sur le forum.
Nous vous souhaitons un bon jeu et encore une fois, bienvenue chez nous !
L’Équipe de Minekraft.fr

Pour nous rejoindre, il suffit de cliquer sur le lien suivant : www.minekraft.fr
Le Forum est à l'adresse suivante : http://minekraft.fr/forum/

Addresse Client (à decompresser dans votre dossier .minecraft) : http://www.plysken.fr/minekraft/minekraft.rar

Ps : Le site www.minekraft.fr est en construction, veuillez nous excuser pour la faible qualité du design mais les informations de bases sont là et vous pouvez jouer, ce qui est l'essentiel.

Le Spawn
69228320120419182443.png

Une partie d'une Usine
58027820120419182254.png

bonjour , j'ai télécharger votre client et j'ai passez mon minecraft en 1.2.3 et pas moyen de me conecter sur votre erveur buildcraft ...

Bonjour, le client qui est à disposition est un .... client à part entière. Je ne sais pas comment vous faites mais (après avoir sauvegarder vos fichiers) effacer complètement le contenu du .minecraft.

A l'heure ou j'ecris ces lignes, je suis sur le serveur et tout se passe bien.
Est ce que vous n'arrivez pas à vous connecter à celui ci? A l'adresse BCIC.minekraft.fr? Ou n'arrivez vous pas a lancer le client?

le clien jazrive a le lancer et jarive meme a alez sur le freebuild mais pas sur l'autre

il me marque this server requires you minecraft forge installed
or que avant javais eu se probleme
*