Bonjour, à tous !
Je suis très heureux de vous présenter le mixe de packs de textures que j'ai créé, j'ai essayé en le créant de ne pas prendre des textures trop différentes du pack par défaut. Les textures de ce pack sont principalement issus du BetterDefault. Voici la liste des autres packs utilisés:
- Isabella 1.2v3
- GoodMorningCraft v3.7
- Dusk 2_4
- CrafteePack
- Defscape 1.9.1
Il faut savoir que ce pack n'est pas encore fini, notamment pour les items qui sont les même que dans le pack par défaut. Je vous laisse donc regarder ces images et vous invite à télécharger mon pack de texture :
Bûches, Stone, Minerais d'Or, de Fer, de Lapis, de Redstone et de Diamant, Blocs de Fer, d'Or et de Diamant, Four, Dispenser, Pistons, Table de craft, Obsidienne, Brique, Citrouille, Jack 'o' lantern, Eau, Lave, Armes, Sable, Herbes hautes, Glace, Mobs, GUI (interface).
- En cours:
différents type de mobs à rajouter.
- A faire:
Netherrack, Sandstone, Dalle de stone, Rail, Echelle, Laines, la plupart des items.
Je suis très heureux de vous présenter le mixe de packs de textures que j'ai créé, j'ai essayé en le créant de ne pas prendre des textures trop différentes du pack par défaut. Les textures de ce pack sont principalement issus du BetterDefault. Voici la liste des autres packs utilisés:
- Isabella 1.2v3
- GoodMorningCraft v3.7
- Dusk 2_4
- CrafteePack
- Defscape 1.9.1
Il faut savoir que ce pack n'est pas encore fini, notamment pour les items qui sont les même que dans le pack par défaut. Je vous laisse donc regarder ces images et vous invite à télécharger mon pack de texture :
Télécharger: http://www.mediafire.com/?1vcc5ptyuevnnuo
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TODO List:
- Fait: Bûches, Stone, Minerais d'Or, de Fer, de Lapis, de Redstone et de Diamant, Blocs de Fer, d'Or et de Diamant, Four, Dispenser, Pistons, Table de craft, Obsidienne, Brique, Citrouille, Jack 'o' lantern, Eau, Lave, Armes, Sable, Herbes hautes, Glace, Mobs, GUI (interface).
- En cours:
différents type de mobs à rajouter.
- A faire:
Netherrack, Sandstone, Dalle de stone, Rail, Echelle, Laines, la plupart des items.