[1.2] Tales of a Shadow [64x] (WIP)

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
VghyV.jpg



Voici donc mon deuxième projet de texturepack, Tales of a Shadow, basé sur mon précédant mais en ayant cette fois un dégradé dans le "bon" sens créant une sorte d'effet de relief. Le travail a déjà bien avancé et j'en suis globalement plus satisfait que l'autre, tout recommencer me permettant d'avoir de nouvelles idées. Il est compatible avec la 1.2 au niveau des blocks, mais pas encore pour les mobs (en cours).

Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster toutes vos impressions et suggestions.
Merci pour votre soutient !

Screenshots :

dnwUk.jpg


KudW2.jpg


8fmCj.jpg


RdwvZ.jpg


xe8nX.jpg


pI7mM.jpg


Qm2dw.jpg


Travail Restant:

- Mobs (Silverfish, Blaze, Villagers, Golems, Cats, Ozelot, Ghast, Enderdragon)
- Items
- Armor
- Nouvelles Peintures
- Animations (Fire, Portal)
- Quelques changements de textures

Download :

Mediafire


Merci pour votre soutient !
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Je me permet d'inaugurer ce topic, franchement encore une fois très bon travail, et pressé que tu ai fini tout les détails.

D'ailleurs je me demande bien comment tu vas faire les armures en restant dans l'esprit du projet... :)
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Merci !

Pour les armures je sais pas encore exactement mais j'ai déjà quelques idées. En tout cas ce sera comme pour les armes, il y a aura une design différent pour chaque matière, histoire de ne pas faire qu'un seul modèle et de le recolorer à chaque fois..
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Merci !

J'ai uploadé une nouvelle version avec notamment des nouvelles textures pour la MossStone/MossStoneBricks/Obsidian/Bedrock plus beaucoup de petites correction (dont une dans l'animation de l'explosion).
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
J'aime énormément tes deux textures packs, que je suis d'ailleurs avec attention, mais j'ai vraiment du mal avec le bois, il y a un je ne sais quoi qui me gène, peut être est-ce parce qu'il est trop régulier. je ne sais pas mais ça m'embête...
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
J'aime énormément tes deux textures packs, que je suis d'ailleurs avec attention, mais j'ai vraiment du mal avec le bois, il y a un je ne sais quoi qui me gène, peut être est-ce parce qu'il est trop régulier. je ne sais pas mais ça m'embête...
Merci pour ton soutient !
Quand tu parles du bois c'est le bois normal ou tout les types de bois ? Sinon le problème c'est qu'il a pas des masses de possibilités pour faire le bois tout en restant cohérent avec le reste du pack. Au tout départ je mettais des lignes foncées qui séparaient les bandes, mais j'ai fini par les enlever par ce que ça rendait moyen. Mais j'ai peut être une nouvelle idée, je vais tester ça et je reviens...
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Ah d'accord. Pour les planches j'ai retrouvé une autre version que j'avais faite avec les planches décalées. L'avantage c'est qu'il y a une plus grande cohésion entre les blocks, mais je trouve que ça donne moins l'effet que c'est des planches :

OqYee.png


J'avais aussi une version avec des clous mais ça rendait bizarrement sur les barrières...
 
  • J'aime
Reactions: Co0kieMonstah

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
J'aime beaucoup cette version ci! Mais bon, je ne vais pas te dicter toutes mes envies :)