[1.2 w27!] Forest's pack x16 - x32

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Salut à tous!
Je viens aujourd'hui vous parler d'un nouveau texture pack, mon texture pack, mon tout premier.
Déjà, veuillez m'excuser si la qualité de certains blocs n'est pas tout à fait à la hauteur des autres, mais bon, comme dit, c'est mon premier textures packs, donc c'est pas à 100% une réussite :D.

Mon texture pack s'appuie sur le texture pack de base de Minecraft; il à pour but de rendre l'univers de Minecraft un peu plus lumineux, avec un effet un peu plus "Coucher de soleil", car j'ai toujours trouvé le thème de base un peu fade.
Certains blocs ont été refait de A à Z (Notamment la Sand, La cobble, La cobblestone, la Glowstone, la Netherrack, la Soulsand, ...) . D'autres ont juste eu leurs couleurs changés, pour obtenir un effet plus vif.

J’espère que la communauté va m'aider à me dire comment m'améliorer, et je prépare déjà un autre texture pack, mais totalement différent, un texture pack que beaucoup regrettent de ne plus avoir à jour cheateur va! :D

Les images vont être remplacés par une vidéo dans peu de temps !

DOWNLOAD :

Post important :

Salut à tous !

Je viens de mettre en place mon site officiel =) http://minecraft.kosmos.onetsolutions.eu/

Vous y retrouverez mes textures pack, toujours à la dernière version possible, avec en plus des archives =)

Je continue tout de même à récupérer vos impressions et remarques ici, tout comme sur le forum présent sur mon site qui est en train de se mettre en place !

Bonne soirée à vous.

PS : Les liens ADF.LY vont être supprimés, il y aura une petite bannière de pub sur mon site sur la page de téléchargements sur mon site.
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
19 Avril - Sortie officielle
29 Avril - Premier Correctif !
1 mai - Second correctif de plusieurs blocs et refonte de certains d'entre eux.
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
plutot sympa je trouve
tu devrait par contre mettre le meme style de pierre pour l'arriere des minerais que pour la stone je trouve
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Salut !

Merci du commentaire =) Effectivement, je vais le faire, je vais même carrément relooker ces blocs là ;)
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Merci, mais le x64, on le fait comment ? C'est un bloc = 64 de large et 64 de hauteur ? Si oui, faut voir pour le déportage =)
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Salut à tous !

Le Forest's pack vient d'être mis à jour! Vous pourrez le télécharger via le même URL dans moins de 10 minutes!

Au menu :
~~> Nouvelles textures pour les minerais
~~> Nouvelles textures pour les portes
~~> Nouvelles textures pour les mobspawner
~~> Finalisation des textures pour les rails, railbooster , etc...
~~> Nouvelle texture pour les feuilles
~~> Textures trop vives pour la sandstone réglé !

Voila pour le 1er correctif de ce texture pack :D

Bonne soirée à vous !
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
L'herbe sur les côtés des blocs de terre ne colle pas bien avec le reste(pixels avec des couleurs trop différentes)

Très bien fait
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Merci, je vais voir pour çà =)

Et pareil, pour un certain bloc de stonebricks, y'à un bord vert affreux, je vais le corriger ce soir ou demain !
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Aller, encore une Update spéciale jour férié =)

Au menu ce coup ci :

- Bug de la stonebrick avec un bord vert corrigé
- Mossy Cobblestone refaite
- Couleurs des feuillez différentes selon l'espèce d'arbre
- Cactus rapidement retouché
- Texture des troncs de bois refaits
- Texture des planches refaits
- Texture des escaliers en bois refaits !
- Grass corrigé


Voila, il est possible de télécharger la nouvelle version MAINTENANT, via le même lien qu'avant :D
Bonne soirée.