Nom du serveur : Heaventime
Adresse : play.heaventime.fr (pré-lancement, non ouvert officiellement)
Version : 1.21.4 (Java & Bedrock)
Serveur vocal : Discord
Type de serveur : Vanilla + Datapacks + Plugins
Crack : Non
Whitelist : Oui
Présentation
Bonjour à toute la communauté Minecraft !Je me présente, Wolfkaos, 25 ans. J’ai eu l’idée de créer un serveur afin de proposer une grosse aventure Survie agrémentée de quelques datapacks + plugins pour enrichir l’univers de jeu.
Notre objectif ? Bâtir ensemble de grandes constructions dynamiques et instaurer une ambiance de folie au sein de la communauté.
Aujourd’hui, je t’invite à rejoindre une communauté passionnée et partager ta joie et ta créativité à travers ce jeu fantastique.
À propos du serveur
- Version premium 1.21.4, accessible aussi bien en Java qu’en Bedrock.
- Difficulté : Difficile, whitelist activée.
- Datapacks variés, par exemple :
- Obtenir des têtes de joueurs ou de mobs,
- D’autres fonctionnalités uniques pour dynamiser l’expérience.
- Des plugins sont installés pour optimiser le serveur et son apparence, tout en ayant un impact minimal sur le gameplay
- Hébergé chez Minestrator : stabilité et performances garanties.
- Sauvegardes permanentes pour protéger vos constructions.
- Serveur ressource en cours de développement : un monde dédié pour récolter des ressources sans abîmer le monde principal.
Ouverture et objectifs
- Le serveur ouvrira dès que nous aurons recruté un minimum de joueurs motivés (environ 20 personnes).
- À l’ouverture, nous allons d’abord construire tous ensemble le spawn en partageant les ressources et en organisant des événements (ex. : combat de l’Ender Dragon).
- Par la suite, création d’un système économique avec des commerces, construction de routes pour relier villages et villes, sans oublier la mise en place d’usines et de projets communautaires.
- Chacun pourra ensuite s’installer dans son coin pour réaliser son propre projet, que ce soit en solo ou en petite équipe, tout en restant solidaires.
Sécurité, règlement et traçabilité
- Un règlement doit être lu et accepté automatiquement via un channel dédié sur notre Discord.
- Toutes les interactions sont tracées pour éviter les vols ou comportements malveillants.
- Nous favorisons une entente bienveillante et respectueuse entre les membres.
Profil recherché
- Avoir minimum 18 ans (en dessous, nous n’accepterons pas).
- Être en version premium (Java ou Bedrock) pour accéder au serveur.
- Disposer d’un bon micro et être actif sur Discord.
- Faire preuve de maturité et de respect envers les autres joueurs.
- Être motivé et avoir envie de s’investir durablement sur le serveur.
- Avoir un minimum de disponibilités pour participer à long terme.
- Avoir un esprit d’équipe et aimer partager l’aventure avec les autres joueurs.
Intéressé ?
Si tu souhaites rejoindre le pré-lancement de Heaventime, je t’invite à poster ta candidature sur notre Discord.Pour toute question supplémentaire, n’hésite pas à passer sur le Discord. Je me ferai un plaisir de te renseigner.
Lien Discord : https://discord.gg/CatuA7BmAe
Au plaisir de te compter parmi nous et de démarrer cette fantastique aventure ensemble !