[1.21.4] Pré-Lancement d'un serveur Survie "Heaventime" à approximité dans une semaine

Wolfkaos

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
89
25
IMG_1558.PNG

Nom du serveur : Heaventime
Adresse : play.heaventime.fr (pré-lancement, non ouvert officiellement)
Version : 1.21.4 (Java & Bedrock)
Serveur vocal : Discord
Type de serveur : Vanilla + Datapacks + Plugins
Crack : Non
Whitelist : Oui

Présentation​

Bonjour à toute la communauté Minecraft !

Je me présente, Wolfkaos, 25 ans. J’ai eu l’idée de créer un serveur afin de proposer une grosse aventure Survie agrémentée de quelques datapacks + plugins pour enrichir l’univers de jeu.

Notre objectif ? Bâtir ensemble de grandes constructions dynamiques et instaurer une ambiance de folie au sein de la communauté.

Aujourd’hui, je t’invite à rejoindre une communauté passionnée et partager ta joie et ta créativité à travers ce jeu fantastique.

À propos du serveur​

• Version premium 1.21.4, accessible aussi bien en Java qu’en Bedrock.
  • Difficulté : Difficile, whitelist activée.
  • Datapacks variés, par exemple :
    • Obtenir des têtes de joueurs ou de mobs,
    • D’autres fonctionnalités uniques pour dynamiser l’expérience.
  • Des plugins sont installés pour optimiser le serveur et son apparence, tout en ayant un impact minimal sur le gameplay
  • Hébergé chez Minestrator : stabilité et performances garanties.
  • Sauvegardes permanentes pour protéger vos constructions.
  • Serveur ressource en cours de développement : un monde dédié pour récolter des ressources sans abîmer le monde principal.

Ouverture et objectifs​

• Le serveur ouvrira dès que nous aurons recruté un minimum de joueurs motivés (environ 20 personnes).
  • À l’ouverture, nous allons d’abord construire tous ensemble le spawn en partageant les ressources et en organisant des événements (ex. : combat de l’Ender Dragon).
  • Par la suite, création d’un système économique avec des commerces, construction de routes pour relier villages et villes, sans oublier la mise en place d’usines et de projets communautaires.
  • Chacun pourra ensuite s’installer dans son coin pour réaliser son propre projet, que ce soit en solo ou en petite équipe, tout en restant solidaires.
Important : nous tenons particulièrement à la cohésion de groupe. Jouer totalement en solo alors qu’on souhaite s’inscrire dans une aventure multijoueur n’a pas de sens pour nous. Nous cherchons des joueurs investis et désireux de s’entraider.

Sécurité, règlement et traçabilité​

• Un règlement doit être lu et accepté automatiquement via un channel dédié sur notre Discord.
  • Toutes les interactions sont tracées pour éviter les vols ou comportements malveillants.
  • Nous favorisons une entente bienveillante et respectueuse entre les membres.

Profil recherché​

1. Avoir minimum 18 ans (en dessous, nous n’accepterons pas).
  2. Être en version premium (Java ou Bedrock) pour accéder au serveur.
  3. Disposer d’un bon micro et être actif sur Discord.
  4. Faire preuve de maturité et de respect envers les autres joueurs.
  5. Être motivé et avoir envie de s’investir durablement sur le serveur.
  6. Avoir un minimum de disponibilités pour participer à long terme.
  7. Avoir un esprit d’équipe et aimer partager l’aventure avec les autres joueurs.

Intéressé ?​

Si tu souhaites rejoindre le pré-lancement de Heaventime, je t’invite à poster ta candidature sur notre Discord.

Pour toute question supplémentaire, n’hésite pas à passer sur le Discord. Je me ferai un plaisir de te renseigner.

Lien Discord : https://discord.gg/CatuA7BmAe

Au plaisir de te compter parmi nous et de démarrer cette fantastique aventure ensemble !

Fichiers joints

• Design sans titre (2).png
    Design sans titre (2).png
    22.7 KB · Vues : 4