[1.3.1] Lokioz Pack [32x]

Merci ! Je vais garder la même texture de Glowstone mais en baissant la luminosité ! =)

Mise a jour du post ! : -Changement de la version du titre.
-Changement de la version et du lien de Mc Patcher
-Ajout d'une information concernant les MAJ du pack !

Cordialement , Lokioz

tu as demandé au créateur des vrai texture le droit de les reproduire ou de modifier pour les avoir dans ton pack ?

tu as demandé au créateur des vrai texture le droit de les reproduire ou de modifier pour les avoir dans ton pack ?
Tout d'abord , bonjour ! Effectivement je ne leurs et pas demander .Mais au début se pack était personnel puis je l'ai publié ,
si tu es contre ne poste pas ton message inutile ! Plusieurs personnes "connus" on fait pareil que moi , (je ne siterais pas leurs noms ) ! Donc si tu n'es pas content sort de ce topic car je donne mon pack pour les personnes interessés !

Merci bien.

Cordialement , Lokioz.

MAJ du 05/07/2012 : Modification du ciel
Modification de la neige
Modifiction de la pluie
Changement des fissures
changement du bloc d'emeraude
Modification du menu pour TMI
Modification du menu pour NEI
Ajour de textures pour plusieurs mods ! :)

Bonsoir, il est inutile d'envoyer balader Eldrazy alors qu'il a tout à fait raison, il faut que tu demandes l'autorisation d'utiliser les textures des autres pack, car ces créateurs ont sans doutes pris beaucoup de temps à faire la pack et certains utilisent des liens rémunérés pour se faire un peu d'argent et ne serait peut être pas d'accord à ce que tu "vol" leur création.

Tu dit que d'autres sont devenu connu grâce à cette pratique mais sache que cela nuit à de bon texture pack car beaucoup ont arrêté de mettre à jour leur pack comme à cause de cela,
comme par exemple le soartex (sans doute l'un des plus beau) dont l'auteur en avait marre que des gens utilisé ses textures sans son accord.

Reviens avec l'accord des créateurs et à ce moment là, je téléchargerai volontier ton pack,
j'espère que mon message est clair.
Sur ce, bonne soirée.

Tout d'abord , bonjour ! Effectivement je ne leurs et pas demander .Mais au début se pack était personnel puis je l'ai publié ,
si tu es contre ne poste pas ton message inutile ! Plusieurs personnes "connus" on fait pareil que moi , (je ne siterais pas leurs noms ) ! Donc si tu n'es pas content sort de ce topic car je donne mon pack pour les personnes interessés !

Merci bien.

Cordialement , Lokioz.

Bah moi je me suis fais pourrir sur WTCraft, le fofo de Minecraft-france et celui de Minecraft.fr, car j'avais créer un mix de pack de texture. Et parce que j'utilisais des textures que j'avais pas demandé je me suis fais pourrir et j'ai du arrêter le pack.

Bonjour ! Je continu le Texture pack car il plait a des personnes ! Je ne reculerai contre des messages !

Cordialement , Lokioz