Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
pour ce qui est de la difficulté j'avait vu une idée de mod hordes sur le forum, la base c'est a dire que chaque soir la hordes nous attaques ( toujours plus nombreuse) et que chaque bloc a une ¨valeur¨ lui permettant de tenir un certains temp fasse aux zombies avant d'etre détruit
pourquoi ne pas mettre ce systeme en pratique? le sable par exemple serait rapidement détruit par les zombies ( 4 5 secondes) alors que les planches tiendrait environ 10 secondes, la cobbles 14, la stone 20 etc etc etc...
la difficulté serait d'adapter ce temp au nombre de zombies qui s'attaque a ce bloc, et le plus simple pour que nos zombies attaque le joueur ( sans rendre le reste du jeux trop dur) serait de crée une autre entité type zombies mais qui ne serait pas géné par la non visibilité du joueur, elle le suivrait peut importe ou il se trouve
 

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
Sa semble être une bonne idée... Il va falloir du travail afin de mettre en place ton idée.
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
pour ce qui est de la difficulté j'avait vu une idée de mod hordes sur le forum, la base c'est a dire que chaque soir la hordes nous attaques ( toujours plus nombreuse) et que chaque bloc a une ¨valeur¨ lui permettant de tenir un certains temp fasse aux zombies avant d'etre détruit
pourquoi ne pas mettre ce systeme en pratique? le sable par exemple serait rapidement détruit par les zombies ( 4 5 secondes) alors que les planches tiendrait environ 10 secondes, la cobbles 14, la stone 20 etc etc etc...
la difficulté serait d'adapter ce temp au nombre de zombies qui s'attaque a ce bloc, et le plus simple pour que nos zombies attaque le joueur ( sans rendre le reste du jeux trop dur) serait de crée une autre entité type zombies mais qui ne serait pas géné par la non visibilité du joueur, elle le suivrait peut importe ou il se trouve

C'est plus ou moin ce que je cherche à faire ^^, j'ai supprimé la nécessité de vision des zombies et je cherche un système pour leur permettre de casser les blocks...
 

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
J'ai proposer pas mal de chose à Morvana. Des grosses nouveautés devront arriver d'ailleurs.. :)
Très content d'investir pour un très bon projet.
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Bon, après la publication de l'article sur un mod x-ray sur le site de minecraft.fr j'ai décidé que je ne voulais rien avoir à faire sur un site qui aide des hordes de kikoolol à ravager des serveurs... (à quand la présentation d'un mod pour hacker les comptes/serveurs ?) Mais comme je ne veux pas non plus handicaper les joueurs honnètes, voici un sujet ou vous retrouverez toutes mes dernières créations:

http://ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=6455

A l'avenir toutes mes futurs créations serront uniquement disponible là bas.

Pour ceux avec qui j'ai des projets en cours, merci de me recontacter là bas, perso je mettrais plus les pieds ici pour discuter ou proposer mes contenus/compétences.

Je fais des mods notamment pour les serveurs de manière bénévole, hors de question que je participe à un forum où les mods contribuant à pourrir ces derniers sont soutenus...

En espérant peut-être inspirer d'autres coddeurs partageants mes convictions...



Bref, je souhaite un bon jeu à tous les joueurs honnètes qui n'ont rien à se reprocher, et que les autres aillent mourrir dans la lave du nether !!!
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Heu, non, jamais ^^, je me suis inspiré de l'apparence des textures de Hordes, donc il est tout à fait possible que cette ressemblance ne soit pas inocente... ^^
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Bonjour à tous !!! Aujourd'hui petit message pour tout d'abord vous montrer une vidéo d'un début d'aventure sur Minemania par ZineZ1 (je vous invite à aller voir sa chaine youtube: http://www.youtube.com/user/ZineZ1?feature=watch)


Ensuite pour vous signaler que le développement du mod est en pause, d'abord parce que j'ai une baisse sensible de mon envie de jouer à Minecraft (paradoxalement, j'ai envi d'avoir envi d'y jouer... Enfin bref, vous me comprenez ^^, ou pas...), ensuite parce que j'ai la flemme de devoir rechanger ENCORE la version du mod (ça me prend des heures, et je déteste le faire).

A cela il faut ajouter que ce mod à l'origine tout petit est devenu quelque chose d'imposant, et que mes propres capacitées (ainsi que mon ordi, qui n'arrive pas à faire ce que les autres font les doigts dans le nez...) commencent à êtres trop limitées pour ajouter du contenu sans "trahir" le concept d'origine... (le problème venant notament du fait que c'était à l'origine un contenu pour un serveur avec une map déjà générée)



Bref, le mod est en PAUSE, il est toujours utilisable, et le restera (et vu qu'il est sur un launcher, jouez y à volonté ^^), je fait bien entendu toujours la maintenance, donc au moindre problème/bug, n'hésitez pas !!!! Je reprendrai son développement quand mon coup de mou serra passé ^^.

En attendant je travail sur un mod dans le même style (zombies et tout et tout), mais dans un univers de MA création et que j'adapterais au fil de mes délirs ^^ (contrairement à Minemania qui se voulais suivre ses origines), affaire à suivre !!! je posterais un message ici si une version joauble sort !!! ^^^


Bon jeu à tous !!!!
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
[Post supprimé car je suis repassé 3ans après et l'orthographe brûle les mirettes]