[1.3.2][jeu] GoalBall

lewent

Aventurier
2 Août 2012
14
0
1
28
809016263.png


Bonjour Bonjour c'est lewent, je vais vous présenter une map que j'ai construite mais c'est thefeufolet qui a eu l'idée originale :). ce jeu se joue a deux et les règles sont détaillé dans un livre sur la map mais je vais quand même les énoncer:
-jouer en creative
-ne rien casser
-ne pas voler
-ne pas jouer en peacefull

chaque joueur choisi un côté et s'enferme grâce au levier puis prend une boule neige situé dans le four (le Creative sert à lancer des boules a l'infini) puis appuie en même temp que sont adversaire sur le bouton. Un mob quelconque sortira ( vous tomberait sur soit un zombie, soit un pigmen, soit un villageois) vous devrez canarder le mob de boule de neige pour le repousser et le faire tomber dans un des paniers adverse. Le premier a marquer les 4 panier gagne

Cette image montre le "Balcon qui donne sur l'arène et ou le joueur tire ses balle sur le mob pour le faire marquer.
1880004865.png


Les panier
569367185.png



L'Arène
741719965.png



Vous pouvez pimenté la partie grâce au objectif proposée:

-Jackpot: marquer dans tout les 4 panier un Mob de la même race (ex: marquer que des zombie dans les 4 panier)

-DoubleJack: marquer dans les panier 1 et 2, 2 mob de même race et dans le panier 3 et 4 2 mob d'une autre race (ex: 2 zombie puis 2 villageois)

-HungryJack: marquer dans l'un des panier un villageois et faire que ce villageois se fasse manger par un Zombie dans les prochains tour







Et donc voila le liens de la Map: http://www.mediafire.com/?ar8jk8l87kpl0bh

Et n'oubliez pas, Enjoy the game !! et n'oubliez de commenter sa fait toujours plaisir;)