Mod [1.3.2] Le RubyCraft Mod

Ce mod vous plaît-il ?

• Total voters
    3

Roxasora929

Aventurier
18 Novembre 2012
16
0
1
25
Finistère, Bretagne, France
Posted 11 November 2012 - 02:19 AM
RubyCraft Mod
Bonjour, je suis désolé pour la présentation, ceci est mon tout premier topic, merci d'être indulgent. :)
Ce mod vous ajoute : - Le minerai de rubis
QSLih.png

- Le rubis
e5mL9.png

- L'épée de rubis
FmajU.png

- La pelle de rubis
szzds.png

- La pioche de rubis
qwxRX.png

- La hache de rubis
TCcqX.png

- La houe de rubis
uTO1P.png

- L'arc de rubis
QLox4.png

- Le casque de rubis
H591l.png

- Le plastron de rubis
qTQEr.png

- Le pantalon de rubis
hRf5h.png

- Les bottes de rubis
cbmrq.png

- La table en bois
EpROE.png

- La table en rubis
mjOpU.png

- Le bloc de rubis
NUZaR.png

- Les escaliers de rubis
dDWKR.png

- Le lapin (WTF ?)
5VFxs.png

- L'épée d'émeraude
94kRu.png

- La masse de la mort
a9dCM.png

- Le bâton de rubis
FjnlO.png

Le mod intègre le pack de texture Sphax Pure BD Craft de Sphax.

Les crafts : L'épée de rubis :
aNj94.png

-Pelle de rubis :
Er6SS.png

-Pioche de rubis :
nz6jQ.png

-Hache de rubis :
rX8ha.png

-Houe de rubis :
0sE42.png

-Arc de rubis :
atLaP.png

-Casque de rubis :
IHbSM.png

-Plastron de rubis :
PtAQW.png

-Pantalon de rubis :
rQ0Qy.png

-Bottes de rubis :
jxqb9.png

-Table en bois :
em3tI.png

-Table en rubis :
83zlR.png

-Bloc de rubis :
i6JL4.png

-Escaliers de rubis :
AzarH.png

-épée d'émeraude :
h8I1s.png

-La masse de la mort :
05QIL.png

-Bâton de rubis :
fgy0w.png

Merci !
Téléchargez la dernière version [1.3.2] : http://www.mediafire...4jpkf6noip45pq9
Roxasora929, moddeur débutant.

Oh putain , dès le départ , Viol de Copiright...
Sa va pas aller loin...

Il n'est pas extraordinaire :/ Déjà trop de mods proposent le même type d'ajout ... Beaucoup trop !

Il n'est pas extraordinaire :/ Déjà trop de mods proposent le même type d'ajout ... Beaucoup trop !
La table, par exemple, elle sort d'où à ton avis ? De ma tête !!! La masse de la mort ? Pareil !!! L'arc en rubis, qui est plus puissant, et avec un zoom plus puissant ? Encore pareil !!! L'armure et ses stats ? Pareil !!! TOUT sort de mon crâne ! Alors si c'est pour poster 3k fois le même commentaire, fermez-la !

À croire que vous ne savez pas lire : "ceci est mon tout premier topic, merci d'être indulgent."

Roxasora du calme !
Ils ne font que constater.
Si tu n'acceptes pas les remarques ...

Evite les doubles post
Utilise la fonction Editer.

Roxasora du calme !
Ils ne font que constater.
Si tu n'acceptes pas les remarques ...
Je suis d'accord, mais ils marquent tous la même chose, on dirait le 15/18 de JeuxVidéos.com !

Roh lolo !!! Je sens que ça va me plaire, Minecraft.fr (forums) !

Le charbon, l'or, le fer, la redstone, tout ça, c'est de la recoloration, et on a pas engueulé Mojang pour autant !

Et puis pour éviter les doubles posts édit ton précédent, ensuite, saches que les critiques sont une grande richesse qui te permettront de progresser. Ensuite, d'accord, il y a l'ajout, des table, mais dis moi, as-tu créé dans tes codes un nouveau "EnumToolMaterial" ou bien tu n'as juste fait que copier celui du diam's ? Puis le block de rubis (ou tout autres blocks) évite pour les textures la recoloration ! Et puis ... Évite un peu de mettre des trucs dans ton mod qui n'ont rien à voir avec le reste ; ex : Le lapin ... Il faudrait que tu lui trouve une utilité ; Et finalement, je ne crois pas que ce soit autorisé de mettre en téléchargement un truc qui n'est pas de ta créations (je parles du texture pack) .. Propose plutôt dans ton topic de le télécharger en mettant un lien vers le topic officiel, au moins comme ça tu n'auras pas de problèmes ! :D

Et où vois-tu un viol de copyright ?
"Le mod ets fournis avec Sphax PureBDCraft"
Bien sur , tu va redistribuer sans l'avis du créateur.
D'ailleur presque TOUT les items sont des recolorations, encore du Viol de Copyright du Boulot de Sphax.

"Le mod ets fournis avec Sphax PureBDCraft"
Bien sur , tu va redistribuer sans l'avis du créateur.
D'ailleur presque TOUT les items sont des recolorations, encore du Viol de Copyright du Boulot de Sphax.

Nous sommes alors deux du même avis :/ Mais bon il faut admettre que pour ce qui est armes etc.. la recoloration est acceptable, mais pour le reste beaucoup moins :p