Mod [1.3.2] Mod Flowers

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Salut à tous !

Le mod que je vais vous présenter est mon premier mod fini. Certes, ce n'est pas une révolution, mais çà aura au moins le mérite de vous divertir un peu...

Ce mod rajoute 8 couleurs de fleurs, disponible en grande fleur et petite, soit 16 fleurs au total...

Challenge : Toutes les récupérer ? :p
Les fleurs vous permettent de faire quasiment tout les colorants disponibles...

Ce mod est en fait une partie de mon future gros mod, qui regroupera tout les mods que je ferais ... J'ai d'autres projets de mods plus ou moins farfelus en tête :p

Le mod est dispo uniquement en SinglePlayer... Si on me le demande, je le porterais (Mais quant j'aurais le temps, dans la foulée :p) sur Craftbukkit.

Le lien pour suivre le dev du mod et de la panoplie de mod à venir (Et aussi pour le télécharger...): http://forestsusingmod.tumblr.com/

1.png

2.png

4.png
 

Barduck02

Apprenti moddeur.
10 Mars 2012
4
0
3
Salut, je trouve qu'ajouter des fleurs sur Minecraft est une bonne idée (j'avais eu la même mais je suis incapable de faire un mod) qui sont trop peu diversifiées à mon goût. J'ai néanmoins noté quelques bugs/problèmes de couleur
-les fleurs qui donnent du colorants rose me paraissent magenta
-les fleurs bleues clair donnent du colorant cyan
-les fleurs cyan ne donnent pas de colorant
-les grandes fleurs jaunes donnent du colorant rouge
-les petites fleurs rouges donnent du colorant jaune
-les fleurs bleues n'ont pas le même bleu
-les fleurs vertes me paraissent trop claires pour donner du colorant vert cactus.
Et pourquoi ne pas diversifier également les textures des fleurs? Enfin, je dis ça, mais ce n'est que mon avis
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Plop ! Merci d'avoir reporté ces problèmes, je vais les corriger demain, dés que je serais de retour sur mon PC. Pour les graphismes, ce serais bien oui, je m'y essayerais demain :p Merci de ton commentaire ;)
 

Barduck02

Apprenti moddeur.
10 Mars 2012
4
0
3
De rien, il faut bien que quelqu'un reporte les éventuels problèmes pour qu'ils puissent être corrigés.
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Coucou,

J'ai regardé de prés tous les bogs que tu m'a cité :

-les fleurs qui donnent du colorants rose me paraissent magenta --> Je vais modifier un peu les textures ;)
-les fleurs bleues clair donnent du colorant cyan --> Je vais corriger
-les fleurs cyan ne donnent pas de colorant --> Idem, à corriger
-les grandes fleurs jaunes donnent du colorant rouge --> Je me suis Fail à un endroit là je crois O.O
-les petites fleurs rouges donnent du colorant jaune --> Ok, j'ai dû inverser les deux fleurs T_T
-les fleurs bleues n'ont pas le même bleu --> C'est juste la texture, je vais modifier en changeant carrément tout les graphismes
-les fleurs vertes me paraissent trop claires pour donner du colorant vert cactus. --> Idem, textures :/


EDIT : Voila, bugs résolus :p Du moins, pour le code. Les textures, c'est pas trop mon fort... Le lien de DL est le même qu'avant ;)
 

Barduck02

Apprenti moddeur.
10 Mars 2012
4
0
3
Merci d'avoir corrigé les bugs aussi vite, et pour les textures, c'est pas grave, on s'y habitue.
 

aria987

Chomeur
30 Août 2012
84
1
13
25
Salut j'aurais pensé a rajouté un achievment Flowers Power pour avoir récupéré tout les fleurs une idée pour t'amélioré je ne sais pas faire mais je vais essayé :)
 

Artheriom

Graphiste et codeur à temps perdus
19 Avril 2012
119
2
13
26
Merci à vous ;)

Pour l'Achievment Flowers Power, c'est une excellente idée :D Je vais essayer de faire çà ;)