/!\ Ceci est mon premier mod soyer indulgent /!\
Salut à tous aujourd'hui j'ai fini de coder mon premier mod qui s'appelle MorGemsAndTools
Ce Mod ajoutent 5 armures,5 gems est 5 épée et 1 craft appart.
D'abord nous devon crafter nôtre première ingrédient pour faire une sort de gems.
Voila le Bottle Of Enchanting servant à crafter notre première Gems que nous allons voir!
Voila la Gems Purifiés qui serviront a plusieurs craft (armure et épée simplement)
Voici la Gems de feu.
Gems Naturelle
Gems des ténèbres!!!
Le meilleurs pour la fin la Gemme du Kikoo (originale nah?)
Utilités [EN REDACTION]
Ténèbres: Très résistant il inflige 6 de dégâts et est peux enchantable.
Feu: Afflige pas mal de dégats pas mal resistant (nous cherchons comment enflammez l'épée).
Nature: Pas super utile sauf pour les Armures les bottes donne 7 d'armure, casque 8, pantalon 2, Plastron 3 (économique)
Purifié: Pas très résistant mais pas mal enchentable et attaque fort et defend bien!
Kikoo: Très très mauvais mais super enchantable.
VIDÉO DE PRÉSENTATION DE SKYMAGIE:
DOWNLOADS:
Mods téléchargement direct
ModLoader Topic officiel.
Voila se Mod et en Rédactions fautes de temps mais vous avez l’essentiel les details seront fait à l'avenir! Une vidéos sera disponible.
Salut à tous aujourd'hui j'ai fini de coder mon premier mod qui s'appelle MorGemsAndTools

Ce Mod ajoutent 5 armures,5 gems est 5 épée et 1 craft appart.
D'abord nous devon crafter nôtre première ingrédient pour faire une sort de gems.

Voila le Bottle Of Enchanting servant à crafter notre première Gems que nous allons voir!

Voila la Gems Purifiés qui serviront a plusieurs craft (armure et épée simplement)

Voici la Gems de feu.

Gems Naturelle

Gems des ténèbres!!!

Le meilleurs pour la fin la Gemme du Kikoo (originale nah?)
Utilités [EN REDACTION]
Ténèbres: Très résistant il inflige 6 de dégâts et est peux enchantable.
Feu: Afflige pas mal de dégats pas mal resistant (nous cherchons comment enflammez l'épée).
Nature: Pas super utile sauf pour les Armures les bottes donne 7 d'armure, casque 8, pantalon 2, Plastron 3 (économique)
Purifié: Pas très résistant mais pas mal enchentable et attaque fort et defend bien!
Kikoo: Très très mauvais mais super enchantable.
VIDÉO DE PRÉSENTATION DE SKYMAGIE:
DOWNLOADS:
Mods téléchargement direct
ModLoader Topic officiel.
Voila se Mod et en Rédactions fautes de temps mais vous avez l’essentiel les details seront fait à l'avenir! Une vidéos sera disponible.