[1.4.2] Elder Pack (32x){En développement}

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Vignette Titre.png


Bonjour,à tous et à toutes,

Je suis ici pour vous présenter mon pack : Le Elder Pack qui a une résolution de 32x32 ce qui fait qu'il est supportable par la majorité des ordinateurs et qu'il permet un certain détail.
Bien que le nom du pack puissent faire penser à une inspiration du célèbre jeu The Elder Scrolls V : Skyrim,il n'en est point inspiré.
Ce pack a comme base le Faithful Pack crée par Vattic que je remercie énormément,la plupart des textures n'ayant pas été faite la majorité des textures sont celles de Vattic.
Pour l'instant,peu de textures ont été modifiés par moi
Je vais énumérer les textures que j'ai modifié :

Vignette Blocs.png


-La table d'enchantement qui semble venir de l'End
-Le verre qui semble cerclé de bronze
-Les portes en fer qui sont désormais en verre
-Les pots de fleur où j'ai ajouté 4 pixels \o/ pour le rendre un peu plus arrondi
-La luminite totalement modifié est une pierre sombre parsemée de petits cristaux turquoises
-La pierre du Tréfonds qui est désormais beaucoup plus rouge et qui semble fissuré
-Le sable des âmes qui a désormais un aspect granuleux
-La brique du Tréfonds qui a désormais le même pattern que les briques de pierres et qui est parsemée de lianes(c'est pas logique je sais)
-La balise qui a un centre jaune maintenant
-L'éponge qui est devenue un ballot de paille
-Le spawner de monstres qui est désormais ouvert au milieu

Vignette Items.png


-Les épées que je ne saurait trop décrire,voyez par vous même
-Crâne du Squelette cendrée(c'est le squelette du Nether)

Vignette Créatures.png


-L'enderman qui est désormais le Slenderman ou Slendy
-Le poisson d'argent qui est un wyrm de mana maintenant

Vignette Mods.png


-Le mod Arsenal moddé par Rafoudiablol
-Le mod Conteneurs moddé par MatFenric
Dites moi quels mods vous souhaités voir compatibles avec mon pack je me ferai une joie de les rendre compatibles(des mods non bâclés et plutôt originaux seraient encore mieux =D)

Vignette Remerciements.png


Un grand merci à Vattic(créateur du Faithful Pack), à Notch qui a imaginé Minecraft et qui l'a concrétisé avec son équipe :Mojang, à Jeb et son équipe de continuer de mettre à jour Minecraft et je remercie d'avance ceux qui vont téléchargé mon pack et jouer avec.

Vignette Téléchargements.png


Le lien de téléchargement :
http://dl.dropbox.com/u/95244441/Elder Pack(32x).zip
J'espère que mon pack plaira à la majorité et si possible à tout le monde.
Je ferrais sûrement une vidéo pour présenter mon pack.

Ce pack nécessite MCPatcher, est compatible avec Connected Textures et peut être bientôt avec RandoMobs.

(Screen à venir)

À bientôt,
Malygos
 
  • J'aime
Reactions: Liruox

Liruox

Chasseur de saucisson
14 Septembre 2012
24
2
3
Île de la Réunion
Plutôt pas mal, la porte en verre est assez intéressante.
j'aime beaucoup la roche du tréfonds, la mousse sur les blocs du tréfonds donne est assez sympa (même si les bryophites vivent en environnement humides, chose inexistante dans le nether)
Par contre, la luminite et le sable des âmes sont tout de même assez claire par rapport aux autres blocs. De plus on a du mal à avoir une bonne vue des blocs des netherblocs :/ (les panneaux obstruent la vision de ces blocs)
Sinon c'est pas mal, il y a de l'idée, continue ainsi ;)
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Ok merci je vais refaire un screen sans les panneaux!
Pour le sable des âmes il est clair car je voulais l'aspect granuleux du sable je vais changer la luminosité du bloc pour voir
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Merci je vais surement m'attaquer au cacao je vais le transformer en fruit
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Pour tout ceux qui font aussi des packs j'aimerais savoir si il était possible de changer une armure en robe de mage?
(Pas me le faire mais juste me dire si c'est possible)
 

Liruox

Chasseur de saucisson
14 Septembre 2012
24
2
3
Île de la Réunion
En théorie, oui. Il faut dessiner la robe, à la place d'une armure quelconque (or, fer ou autre), en continuité entre le plastron et les jambières. Mais si tu désires ajouter des caractéristiques dites "magiques", il n'y a que les enchantements qui marchent. Sinon pour ce dernier point, tu peux passer par le biais de modes (ou en créer un) et dans ce cas là, lier ton pack avec ce(s) mode(s).
J'espère que j'ai répondu à ta question :)
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Ce que je veux dire c'est que ça fasse bien robe parce que avec les jambes quand elles bougent ça fait pantalon en permanence