[1.4.2][Freebuild] Serveur Ultracraft

Bobcat

Aventurier
14 Novembre 2012
26
0
1
29
Bonjour à tous ,

Le serveur :

J'ai le plaisir de vous présenter le serveur UltraCraft , crée par un petit groupe de joueur mature et aimant les délires . La tranche d'âge est de 15 à 23 ans. Nous sommes un serveur Freebuild disposant de 100 slots modulable par rapport au nombres de joueurs voulant intégrer la communauté . La plupart des plugins d'administration , de protection et de fun ( car on aime le fun sur ce serveur ;p ) sont présent : WorldGuard , Hk tool , Essentials .... Le serveur ayant environ 2 mois depuis sa création.Nous disposons d'une Map principale en Survie , d'une map Event et d'une map Architecte ( où vous serez en gamemode ).

Les membres du Staff :

Le serveur est dirigé par deux Admins se faisant appelés El00rian33 et InouYui
Mais bien sûr nous avons un staff composé d'un Dev s'occupant des plugins du serveur , ainsi que la gestion du serveur , je l'ai nommé Akaba05 , Aka pour les intimes ;p
Et pour finir la boucle nous avons les modos au nombre de 4 :Kiiiiips, Skoozo, HarderZ et moi-même

Ambiance , toujours plus d'ambiance !!

Nous essayons de jouer dans une bonne Ambiance , Mumble est effectivement un logiciel qui permet de " de se taper des barres " encore plus mais cela n'est pas obligatoire pour rejoindre le serveur . Nous essayons de faire des Events régulier et varier . Vous avez d'ailleurs un petit screenshot de l'Arene PvE avec plusieurs manches. Crée par notre Dev Akaba05.
2012-11-14_17.20.49.png

Mais aussi une arêne PvP :
Où vous pourrez verser le premier sang dans .Cette arêne a été crée par le Modo HarderZ .
Nombreux events seront organisés pour se " Fighter " la tronche !!!!

2012-11-14_17.21.11.png

Informations :
Vous voulez nous rejoindre , voici l'ip du serveur : 5.135.188.139
Nous disposons également d'un mumble : identifiant : s1.mymumble.fr
Port : 20507
Il ne vous reste plus qu'a mettre votre pseudo =)
Et bien sûr l'adresse de notre forum accessible directement sur notre site :
Ultracraft ou sur http://ultracraft.fr/

Nous rejoindre :

Il vous suffit de vous inscrire sur le forum et de poster votre candidature dans la section correspondante . Nombreuses sont les personnes qui se plaignent des candidatures mais cela nous permet de faire un " tri " parmi les joueurs .

Quelques Screenshots

Voici un peu le tour du Spawn :

2012-11-14_17.19.38.png

2012-11-14_17.19.53.png

Voilà j'espère vous avoir convaincu et j'espère vous voir un jour IG. Enjoy =)

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Fichiers joints

• 2012-11-14_17.20.49.png
    2012-11-14_17.20.49.png
    1.2 Mo · Vues : 356
  • 2012-11-14_17.21.11.png
    2012-11-14_17.21.11.png
    1.8 Mo · Vues : 377
Nous sommes vraiment navrés mais lors de la rédaction de cette présentation j'ai fais une petite erreur en mettant " : 25565 " au lieu de " 25665 " . Pour nous faire pardonner , les candidatures seront remplacées par des simples présentation de vous même , pas trop longue mais pas trop courte . =)