[1.4.2]Pack de Texture [16x16] by PheNoM

PheNoM

Designeur informatique
23 Octobre 2012
6
0
1
[1.4.2]PACK 16X16 by PheNoM

2012-10-23_18.48.36.png





Yop tout le monde, aujourd'hui je vous présente mon premier pack de texture,je vous explique son concept:Vous adorez le pack par défault de minecraft mais vous ne pouvez pas piffer la croix de viser(ou ATH il me semble --'),ce pack est fait pour vous!Ce pack est presque indentique à celui par défault à quelques choses près:

La croix de visée a été remplacer par celle qui est ronde, la même qu'utilise actuellement Frigiel il me semble...Un screen:


2012-10-23_18.49.35.png



Les armures ont également été changer(pack de texture frigiel):

Petit aperçu:
2012-10-23_18.52.08.png


Les Lunes ,et les Soleils ont légèrement étaient modifiés egalement(reprise du pack de texture de frigiel):


sun.png
moon_phases.png


L'inventaire de la craft box,du four,enchantement et tout autres inventaire à été assembler également!


Bref, ce pack est le fruit de quelque mélange du pack de texture pack de texture par défault(déja très bien pour moi) et du pack de texture de frigiel, et ce pack est fait pour les personnes comme moi voulant un pack normal (qui nous plait déja :D)et qui peut avoir quelque amélioration en plus.

Lien du pack (en.rar):
http://www.mediafire.com/?q9vh74e6ij5vvb6

Lien du pack (en .zip):
http://www.mediafire.com/?pm6n0cqv6s8gsb1


Important!!!Merci de ne pas crier au plagia comme quoi c'est moi qui ai crée le pack de frigiel,je l'ai juste assembler avec un autre!

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu l'article ou même d'avoir télécharger le pack !
Dîtes moi dans les commentaires si il vous plait, certe il est plutôt basique mais pour moi il est très bien(j'aime les chose basiques!Merci de votre avis!
by PheNoM
 

Fichiers joints

  • moon.png
    moon.png
    1.3 KB · Affichages: 337

Armege

Oiseau de nuit
26 Octobre 2012
12
1
3
46
Lyon
[Mode fainéantise] Est-ce que tu peux le mettre en .zip plutôt que rar. Cela permettrait de le placer sans avoir à décompresser l'archive. [/Mode fainéantise] :p
 

PheNoM

Designeur informatique
23 Octobre 2012
6
0
1
Voila c'est fait ,il y a les deux ;) Dis moi si sa marche car je n'utilise pas souvent WInzip ;)
 

Armege

Oiseau de nuit
26 Octobre 2012
12
1
3
46
Lyon
Ça existe encore, Winzip ? :D
Je passe par 7zip, que ce soit pour mes archives courantes. ou pour créer un zip de temps en temps. Là en l'occurence , vu que Minecraft gère le zip mais pas le rar, ça me paraissait le plus logique.

Pour ta question, désolé :( ça ne marche pas, en fait pour une raison très simple. Tu as zippé le dossier au lieu de son contenu (c'est à dire les dossiers achievements, armor, etc.), du coup minecraft ne change que dalle même si le nom apparait bien dans la liste des texturepacks. La description et l 'icône restent celles de la vanilla, tout comme le reste.

SI tu utilises 7zip (j'imagine que les autres programmes de compression fonctionnent pareillement, il faut sélectionner à partir du contenu du dossier non compressé tout le contenu (avec CTRL+A par exemple), faire ensuite un clic droit, et choisir "Ajouter à Phenom.... .zip"

Maintenant, te prends pas la tête pour cela, je me suis dépatouillé tout seul mais c'était pour ton info.
 

PheNoM

Designeur informatique
23 Octobre 2012
6
0
1
Oki c'est bon j'ai mis le bon fichier,je l'a mis en .zip avec winrar sa marche tant mieux;) J'ai changer le lien
 

PheNoM

Designeur informatique
23 Octobre 2012
6
0
1
Je l'ai dit que c'était issue du pack de Frigiel ;)
Mais les fichier ont été delete et j'ai reçu un strike...wtf?
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Oui mais il faudrait mettre le lien de tout les packs de texture que tu as utilisé. :)