Semi-RP [1.4.5] Les Terres d'Azilys

Septalune

Architecte en herbe
21 Août 2012
3
0
61
30

Ip du serveur : play.azilys.fr:25567
Adresse du teamspeak : ts.azilys.fr

Azilys est un jeune serveur semi-rp ouvert en Septembre dernier à l'initiative de 5 joueurs : Zarakichou, Loulou, Elliot, Kilik et moi-même. Nous avons joué sur un grand serveur (dont on ne citera pas le nom ;)) où nous avons construit pendant près d'un an et demi. Fatigués de jouer en survival et de mener la dure vie d'architecte, nous avons décidé de passer à autre chose et de créer notre propre serveur en tentant de minimiser les parties ennuyantes du jeu. Cliquez sur l'image pour rejoindre directement notre site.

Ce qu'Azilys vous propose

En créant les Terres d'Azilys, nous désirions avant tout ne pas faire exactement la même chose que sur les autres serveurs du même type.

- Il existe de nombreux serveurs semi-rp basés sur un système de village et nous avons donc décidé d'y ajouter un atout supplémentaire. Les projets de villages doivent suivre une progression en grade bien définie, afin d'accéder peu à peu à des avantages considérables. Tout le système se veut, si ce n'est réaliste, immersif. Vous pouvez avoir le détails des différents grades de villages ici. En partant de deux, trois maisons paumées en rase campagne, notre but est que vous en fassiez une mégapole à votre image.
De notre expérience de joueurs, nous savons que c'est un projet souvent difficile à mener à bout et c'est pourquoi, avec la montée en grade, les villages disposent également d'avantages leur facilitant les choses. A un certain niveau de développement, vous pourrez disposez de certaines ressources en illimitées, et peut-être, si vous allez encore plus loin, du fly, ou du world edit... En attendant ce jour, le staff est là pour vous aider (moyennant finance virtuelle
266.png
:p) à avancer.
Quelques screens des villages :

1.png

2.png

3.png

4.png

- Pour rajouter un intérêt supplémentaire à arpenter les Terres d'Azilys nous avons au cours d'une récente maintenance réaménagé toute le map. Elle dispose maintenant de magnifiques spots qui accueilleront magnifiquement bien de magnifiques constructions. Quelques exemples de ces paysages magnifiques tout au long du post.

Volcan.png

atole.png

2012-12-01_22.58.54.png

- Nous vous proposons de jouer à minecraft (un peu).

- Nous avons décidé d'avoir un staff nombreux de sorte à fournir une modération efficace et des nouveautés régulières. Nous avons aussi instauré un conseil des maires qui prend réellement les décisions importantes du serveur (qu'il s'agisse d'accepter un projet, de faire un nouvelle map, de gérer l'économie). Le staff est au service des joueurs. Nous mettons un point d'honneur à rester accessibles et accueillants avec les joueurs et surtout à leur faire confiance.

2012-12-01_22.30.03.png

Event et Role-Play

Jouer sur Azilys.fr, c'est surtout et avant tout jouer avec une communauté. Et qui dit communauté dit divertissement, que nous vous procurons avec joie à travers les différents events que nous organisons régulièrement. Mais au delà des events classiques que vous pouvez trouver dans la plupart des serveurs minecraft, nous essayons de créer des jeux variés. Ainsi, vous pourrez trouver des Triathlons, des concours d'architectures, des events spécifiques à l'occasion des fêtes (Halloween, Noel...). Nous organisons également des FightCubes ou des Hunger Games.
Et ce n'est pas tout ! Venez prochainement découvrir Layens, la ville dédiée aux jeux et aux events! Une ville toute entière dans laquelle vous pourrez découvrir des défis qui mettrons votre courage et votre compétitivité à rude épreuve !
De plus, vous pourrez tenter votre chance aux events permanents, comme la recherche des Cubes Secrets des Mages dans la Capitale, ou encore une map aventure prochainement créee et plein d'autres surprises.

Le monde d'Azilys vous propose une expérience immersive. En effet, nous avons comme but de vous offrir un RP solide et réaliste qui vous accompagnera tout au long de votre jeu. Tout notre système se base sur ce RP, qui se traduit par une économie aux enjeux réels, de vastes et vertigineux décors, un système de village évolutif, et un monde animé par des NPC et events RP (à venir pour les events).

Autres caractéristiques

2012-12-01_23.08.16.png

Pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible, nous disposons d'une machine de 32 Go de ram, ainsi que d''un TeamSpeak illimité.
De plus, le serveur vit grâce aux dons des joueurs. Mais contrairement aux autres communautés, un don n'apporte pas d'avantages en jeu, le but étant de ne pas défavoriser les joueurs ne pouvant pas en faire.

Le staff

Afin de répondre aux attentes des joueurs, nous avons choisis de mettre en place un staff nombreux et compétent. Il y a donc 5 administrateurs et 1 Modérateur pour répondre à toutes vos questions et pour résoudre tous vos problèmes.

Dans le futur

Toi sur le serveur!​

2012-12-01_23.04.30.png

Liens utiles :
Site http://azilys.fr/index.php
Forum http://forum.azilys.fr/
Dynmap http://play.azilys.fr:8125/
Launcher (juste pour avoir les skins des pnjs) http://azilys.fr/azilys-launcher/Download/Azilys.exe
Adresse du Teamspeak3 ts3server://ts.azilys.fr?port=9987

Venez faire un tour sur ce serveur, très attrayant avec un staff compétent et sympathique. Vivement conseillé :)

Déjà super serveur sur lequel cela doit faire 2 mois que je joue, je m'en lasse pas, plus que la superbe map que le staff nous a offert, l'ambiance avec les joueurs et les admins est juste génial, tout le monde est super cool et c'est pour moi le GROS point positif que je n'ai trouvé nul part ailleurs.

Cela fait déjà 2 mois que je suis arrivé sur le serveur et je ne suis pas déçu. Le staff est compétent, actif et assez sympa. Chacun s'entraide, nous n'avons connu que très peu de vol/grief, tout le monde se connait et nous formons une petite communauté fort agréable.
Je vous recommande fortement ce serveur.