[1.4.5]Map: Time to play the game - Darkwador18

Mageus

Redstonien
18 Novembre 2011
36
1
3
25
Bonjour à tous :)
Je réponds premièrement à une question, je suis bel et bien Darkwador18 (c'est mon pseudo IG).
C'est une map (ma première, pour tout vous dire) aventure-puzzle de trèèès bas niveau, car non seulement, je débute et c'est dur de commencer avec des maps difficiles, et ensuite, car je trouve qu'on ne voit plus de maps faciles depuis les ajouts de certains blocs permettant d'augmenter la difficulté (comme les blocs de commandes, les trip-wire, ...).
En ce qui concerne le scénario, on se retrouve dans une salle coupée de tout contact extérieur, avec un homme étrange qui nous regarde par le biais de son écran et qui veut vous faire faire maintes épreuves (pas énormément, désolé).
Donc pour résumer, cette map est une map aventure-puzzle à circuit fermé, plutôt courte et très facile. En bref, c'est parfait si vous débutez dans le domaine des maps aventures et que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête (sauf pour l'épreuve n°4, qui est légèrement plus difficile) ;)
Une petite image pour vous donner une vue de l'extérieur :
2012-11-19_18.30.35.png

Et de l'intérieur (avec un maaagnifique skin Herobrine) :
2012-11-19_19.01.39.png


Si vous voulez apporter vos propres précisions, allez-y car je ne suis pas un expert non plus en description de map.

Map : http://www.mediafire.com/download.php?6l83t3oqccndf5u
 
Ah ! Une map facile, ça c'est cool ! Ça mérite toute mon attention XD :gros noob des maps aventure spotted:
Je vais tester ta map... Demain sans doute puisque là il est tard -w- Est-ce que ça te dérangerais que je la fasse en vidéo avec la Mooshroom Channel ? Comme je cherche des maps à montrer, et que celle-ci peut être sympa :3
 
épreuve 8 ne fais rien d'autre que de poser la tête
faut rester en pecfulle ou pas ?

Jetait obliger de mètre en easy pour l’épreuve 8