[1.4.5]Map: Time to play the game - Darkwador18

Mageus

Redstonien
18 Novembre 2011
36
1
3
25
Bonjour à tous :)
Je réponds premièrement à une question, je suis bel et bien Darkwador18 (c'est mon pseudo IG).
C'est une map (ma première, pour tout vous dire) aventure-puzzle de trèèès bas niveau, car non seulement, je débute et c'est dur de commencer avec des maps difficiles, et ensuite, car je trouve qu'on ne voit plus de maps faciles depuis les ajouts de certains blocs permettant d'augmenter la difficulté (comme les blocs de commandes, les trip-wire, ...).
En ce qui concerne le scénario, on se retrouve dans une salle coupée de tout contact extérieur, avec un homme étrange qui nous regarde par le biais de son écran et qui veut vous faire faire maintes épreuves (pas énormément, désolé).
Donc pour résumer, cette map est une map aventure-puzzle à circuit fermé, plutôt courte et très facile. En bref, c'est parfait si vous débutez dans le domaine des maps aventures et que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête (sauf pour l'épreuve n°4, qui est légèrement plus difficile) ;)
Une petite image pour vous donner une vue de l'extérieur :
2012-11-19_18.30.35.png

Et de l'intérieur (avec un maaagnifique skin Herobrine) :
2012-11-19_19.01.39.png


Si vous voulez apporter vos propres précisions, allez-y car je ne suis pas un expert non plus en description de map.

Map : http://www.mediafire.com/download.php?6l83t3oqccndf5u
 
Ah ! Une map facile, ça c'est cool ! Ça mérite toute mon attention XD :gros noob des maps aventure spotted:
Je vais tester ta map... Demain sans doute puisque là il est tard -w- Est-ce que ça te dérangerais que je la fasse en vidéo avec la Mooshroom Channel ? Comme je cherche des maps à montrer, et que celle-ci peut être sympa :3
 
épreuve 8 ne fais rien d'autre que de poser la tête
faut rester en pecfulle ou pas ?

Jetait obliger de mètre en easy pour l’épreuve 8
Pour une première map c'est pas mal,mai qui dis map aventure dis scenario sa aurai été plus intéressante de faire un petit scenario avec une fin digne de ce nom.
j'espaire qu'un jour tu nous pondra une autre map aventure avec une ptit scenario la prochaine fois ^^,en tout cas je t'encourage continue comme sa ta l'etoff de faire une bonne petite map aventure épreuve,c'est vrais que cette map est très simpliste mai tu peux t'inspirer d'autres map aventure .
Bon courage pour la suite:)
 
Merci à vous ^^
SuperNeko : A ton avis, en tant que mappeur débutant, est-ce que je serai contre un peu de pub ? x)
selim45 : Oui l'épreuve 8 est juste une bonne grosse blague, et je sais que je me suis pas trop foulé au niveau du scénario et tout, mais je peinais tellement à trouver des idées pour certaines salles que j'en avait oublié le reste ^^'

Edit: Zut, je viens de comprendre le sens de ta question selim45, en fait c'est juste un fail car je pensais que ça fonctionnait aussi en restant en peacefull x)
 
Je l'ai faite aussi, j'ai pas mal apprécié, même si y avait de jolis bugs de lits x)
Je l'ai faite en vidéo, où je donne mon avis à la fin, je file le lien donc :3
La partie 2 sot aujourd'hui =)

Et merci Darkwador18, et désolé d'avoir écorché ton pseudo :')
 
Merci ça me fait vraiment plaisir, par contre j'ai juste éclaté de rire quand tu as dit que j'étais connu xD Bref, au moins je sais que pour mes futures maps je devrait être plus explicite sur les panneaux et que je devrait bien faire attention aux bugs.
 
Mais de rien, on y a gagné tous les deux visiblement :')
Bah les bugs c'est surtout pour les lits, c'est dommage :/
(Moui, j'ai dû croire que tu l'étais d'une quelconque façon vu ton topic x) )
 
Bah pour les lits (enfin surtout le dernier qui t'as fais le coup) j'avais testé voir si c'était pas buggué et tout fonctionnait normalement :s
 
A mon avis c'est pas mal aléatoire Minecraft en général, parfois ça marche et parfois non xD
Enfin, c'est pas grave :')
 
Oui surement.
Au fait j'ai failli oublier de te prévenir : si on met une pastèque scintillante dans de l'eau puis on ajoute du soufre ça crée bel et bien une potion de lancer sans effet ;)