Mod [1.4.6/1.4.7-ModLoader] Mod Conteneurs

MatFenric

Massacreur de Mouton
26 Novembre 2011
33
3
23
49
Mod Conteneurs
Pour Minecraft 1.4.6/1.4.7 (ModLoader)
Solo

Le mod conteneur rajoute (pour l'instant) 10 nouveaux types de conteneurs : tiroir, caisse, vide-poche, vitrine, distributeur, plateau, support, râtelier, étagère et four.

Les différentes recettes :
GM4zx.png


Le tiroir a la même capacité qu'un coffre. Il ne se double bas, et l'inventaire n'est pas accessible si un bloc est devant.
GWKgl.png


Le contenu de la première case de l'inventaire est affiché sur la face du tiroir.
VfoEB.png


La caisse a la même capacité qu'un coffre. Il ne se double bas, et l'inventaire n'est pas accessible si un bloc est dessus.
RTiNw.png


Le contenu de la première case de l'inventaire est affiché sur le haut de la caisse.
K0In3.png


Le vide-poche a la même capacité qu'un coffre. Il ne se double bas. Tout ce qui est lancé dessus ou a coté s'ajoute automatiquement à l'inventaire.

La caisse, le tiroir et le vide-poche ont le même type d'interface, ouvrable avec un clic droit :
Rxklk.png


Un clic droit avec un bloc ou un item en main l'ajoute dans la vitrine, si celle-ci est vide. Un clic droit sur une vitrine ayant un contenu permet de récupérer celui-ci.
MBbrU.png



Il faut cliquer sur les cotés, dessus ou dessous du distributeur pour accéder aux 9 cases de l'inventaire. Le contenu de ces cases s'affiche sur la façade. Un clic droit sur ce qui est affiché expulse le contenu (1 élément du stack).
wJQGB.png


Le plateau dispose d'un inventaire de 9 cases, qui s'affiche en "3D".
E6Vs5.png


Le support n'est pas visible. Seul les contours apparaissent quand le curseur passe dessus.
Il permet d'afficher des items (et non des blocs). Un clic droit sur le support permet de déposer l'item, un autre clic droit de le récupérer.
Fj2Fg.png


Il a aussi la particularité de servir d'activateur de redstone (comme un interrupteur).
APyFd.png


Le râtelier permet de déposer des outils (hache, houe, pioche, pelle, briquet, canne à pêche, montre), des armes (épée, arc, flèche) et des seaux (vide, eau et lave).
Un clic droit, à droite ou à gauche du râtelier, permet de déposer l'item ou de le récupérer.


Les étagères disposent d'un inventaire de 9 cases, qui s'affiche en "3D".


Le four fonctionne comme un four classique.


Mais son contenu est visible.
Les exemples ci-dessous montrent : un four vide, un four avec du charbon, un four avec du minerai à cuire, un four avec un minerai en cour de cuisson, un four avec un lingot de fer obtenu après cuisson du minerai.


Vous pouvez récupérer la version beta du mod, pour Minecraft 1.4.2 ici :
http://www.mediafire.com/?c5fjegf93g88614 (1.4.2)
http://www.mediafire.com/?bdy7jwe5v0kyw97 (1.4.4/1.4.5)
http://www.mediafire.com/?8vg36nde8079llc (1.4.6/1.4.7)

Longue vie à Minecraft

Mat Fenric
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Mod tres interessant,pourrais je rendre mon pack compatible avec celui-ci.
N'ayant de connexion je ne peux telecharger ce mod qui m'a l'air genial
Je te propose quelques idées:
-Coffre runique:
Ce coffre permet de stocker l'xp et affiche le nombres de levels stockés
-Minecart avec tout les stockages du mod(coffre runique aussi):
Permet de deplacer avec tout les stockages possibles
-Bateau avec tout les stockages du mod
-Porteur d'armure:
permet d'exposer ses armures
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Si tu arrive à le mettre en SMP Vanilla et Bukkit je t'appelle Dieu
Si Mojang pouvait mettre ça dans le jeu ça serait cool
 

MatFenric

Massacreur de Mouton
26 Novembre 2011
33
3
23
49
Mod tres interessant,pourrais je rendre mon pack compatible avec celui-ci.
Je suppose que tu parles d'un pack de textures. Tu peux effectivement. :)
Bien au contraire je serais content que des packs de texture prennent en compte ce mod.

De même vos pouvez faire des vidéos avec ce mod (démonstration, aventure, etc) du moment que vous me citez comme auteur du mod.

J'ai prévu d'ajouter le stand d'armure, ainsi qu'une bibliothèque et peut être un coffre à combinaison.
J'espère aussi pouvoir adapter le mod en version serveur.

On m'a déjà suggéré le conteneur d'expérience, mais ce ne serait pas dans l'esprit "réaliste" de mes mods.

Quant à la version minecart et bateau je ne suis pas convaincu...
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Ok dès que j'ai ma connecion retablie jadapte mon pack de texture pour ton mod ;-)
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
Ton mod à l'air vraiment superbe ! j'adore l'idée de rendre les items visibles sur une table comme tu as fait. ^^
Enfin la possibilité de pouvoir montrer nos items sans qu'ils disparaissent au bout d'un moment!

Je te souhaite une très bonne continuation pour ton mod et toi !
( il se peut très surement que je ferai une vidéo de ton mod )
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Salut !

Super ton mod ! Je pourrrais peut-être te convertir le mod sous serveur Vanilla... Skype: samhalo007

P.S: Si tu cherches une team de moddeurs ajoute moi sus skype !