[1.4.7] Atriworld [64x64]

Atrizor

L'uploader fou
6 Novembre 2012
37
1
3
29
Toulon
Salut salut tout le monde je vais vous présenter mon pack de texture (non sérieux ?)

Ne pas hésiter à donner ton avis !

Description:

Pack de texture 64x64, conçu grâce à plein d'autres texturepacks, d'un style fantaisie réaliste.


Quand je dis plusieurs pack de textures, j'ai pas juste fais que du copier coller. J'ai assemblé les textures afin de donné quelque chose de mieux. J'ai fait en sorte que les textures aillent ensemble !

Plusieurs animations ont été faites !

Packs de texture utilisé :

Soartex fenver
Obicraft
Hd craft
Better default
vodoom
Silkcraft
Misa (Lien de l'auteur)


Il y en a d'autre, que je citerais si je m'en souvien.


Screenshots
Cliquez pour agrandir.​
L'herbe est changée (j'ai remit l'ancienne version qui plaisait beaucoup plus) ainsi que d'autre blocs qu'on ne voit pas sur les screens​

Le menu
Des océans
Des forêts avec des torches / feu / nettherack, un lac, bref vous voyez :D !
Ma maison vue de toute face
Une cathédral accompagné de ses maisons !
D'autres screens sont à venir !

Je mettrais peut-être un lien les regroupant !
Téléchargement:
Lien de téléchargement : Sendspace

Cliquez sur le lien, attendez quatre-cinq secondes, et cliquez sur Passez l'annonce en haut à droite.​
Mise à jour du pack :
Textures :

slime
charbon
Epées
Blé
Enderperl
Barre de blaze
Patate empoisonnée
Emeraude
Disque
Graine de melon
Répéteur
Cookie
Carte
Carrote d'or
Fire charge
Porte de fer
Selle
Poisson cuit
Arc
Papier
Livre
Melon doré
Boule de neige
Netherrack​
Netherbrick​
Stonebrick​
Breaked stonebrick​
Bois​
Installation :
Il est obligé d'utilisé MC patcher, car ce texturepack utilise ses propres couleurs, et donc sans mc patcher, certaines couleurs seront grises. (Je dis ça car certain n'utilisent pas mc patcher à cause d'optifine qui gère les texturepacks)​
Lien de téléchargement de MC patcher : Médiafire
Passons à l'installation !​
Allez dans .minecraft (pour y accéder
symbol-7.png
+
r.png
et tappez : %appdata% ensuite appuyez sur
clavier_entree.gif
et voilà !)​
Maintenant il ne reste plus qu'à glisser Atrizor.zip dans le dossier Texturepacks !​
Lancer MC-Patcher, patchez et voilà le texturepack est installer il ne reste plus qu'à le sélectionner dans le menu principal de minecraft.​

Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft/bin se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement)

FAQ
Q : J'ai l'eau grise, pourtant j'ai les blocs normaux, à l'aide !​
R : Lit l’installation !​
Q : depuis que j'ai installer ton pack minecraft ne marche plus !​
R : Ce n'est pas ma faute, c'est juste que ton java n'est pas à jour et sous la bonne version ! (J'entend par là que si tu as un 64 bits, installe java 64 bits !​
Pour le moment on m'a rien dit d'autre.​

Une bonne action ? Clic :D !

Le pack de texture est en version test, il est possible que je n'ai pas corrigé tous les bugs, si vous en voyez un dites le moi, je le corrigerais le plus vite possible ! Sorti du pack officiel ! Plus aucun blocs ne sera changer (mis à part les items et bugs)
 

Atrizor

L'uploader fou
6 Novembre 2012
37
1
3
29
Toulon
Correction des bugs des items en cour

Edit : Bugs corrigé, j'upload, j'ai fais l’incompétent en faisant un CTRL + A et en bougeant un peu la sourie, voilà pourquoi deux trois textures foire, tout est corrigé :)
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
" Soartex fenver; Obicraft
Hd craft; Better default
vodoom; Silkcraft
Misa "
C'est dommage que tu ais utilisé d'autre pack de texture...
C'est vrai que je n'aime pas beaucoup les mix mais c'est vrai que ça a l'air d'être beau et bien fait. :)
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Ce pack est génial autant de loin il paraît très simple mais il est très détaillé quand on regarde bien.
Bien joué
 
  • J'aime
Reactions: Atrizor

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
C'est un joli pack de texture par contre, je ne suis pas sur que les liens adf.ly soit autorisés. Il faut que tu relises les règles dans la section règles et news.