Semi-RP [1.4.7] DragoniCraft 100 slots, économie, quetes, PVP , rp, multimonde, multi époque .....

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
sanstitre4sd.png

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]

Voici le serveur DRAGONICRAFT

Créer le 12/12 2011 par quatre administrateurs matures et présents, avec l'aide de trois modérateurs sympa, le serveur DRAGONICRAFT a ouvert ses portes. Nous avons actuellement entre 10 et 25 joueurs de connectés simultanément sur le serveur. Plus de 300 membres inscrits sur notre forum. Nous évoluons ensemble avec les idées de nos joueurs.

Le serveur est Semi-RP, nous avons également une partie PvP (contrôlée). Les évents pour nous sont important, cela permet aux joueurs de s'occuper et de s'amuser tous ensemble et puis pourquoi pas gagner des récompenses =)( plusieurs évents par semaine sont mis en place)
Nous effectuons aussi des concours de temps en temps comme la meilleure vidéo du serveur avec une récompense IG et bien sûr sa vidéo mise en ligne sur notre chaîne YouTube !

Un système économique complet est en place, il y a de nombreuses façons de gagner des pièces d'or. Des commerces de joueurs, des rachats par l'état, les évents, les missions, un plugin esclusif = un loto complet !!!
Les métiers sont implantés de façon durable et harmonieuse.

Une communauté soudée et une convivialité rarement égalée ( aucune vulgarités, un respect envers les joueurs, pas de kikoo-griefeur-trouble-fête, pas de joueurs de moins de 12 ans), une moyenne d'âge de 19 ans ( de 12 à 29 ans), nous privilégions la maturité qui nous paraît évidente pour un serveur paisible sans soucis de griefs, de non compréhension de certains termes ou construction sur le serveur.

Nous avons toutes sortes de grade : Admin, Modo, Noble, Baron, Baronnet, Citoyen, Serf, Voyageur
Il faut savoir que certains sont mensuel car vous obtenez des droits supplémentaires.

Plusieurs mondes et époques sont disponible, du monde médiéval au monde futuriste jusqu'à l'espace, de la simple quête aux expeditions sur des asteroides...
Venez créer votre histoire à Dragonicraft !!!

Je trouve ça abusé le coup des moins de 12 ans interdits, j'ai 10 ans et demi et je ne pense pas être un kikoo-lol, je connais très bien des gros kikoo-lol de 13, 14 ans! voir de 15 ans pour les extrêmes. Honnêtement, je trouve que c'est une grosse bêtise.
Kikoo-lol ne veut pas dire moins de 12 ans. Et puis, du coté du post, pas d'IP, pas de liens, avec des fautes d'orthographe, c'est pas cool.

j'ai 10 ans et demi et je ne pense pas être un kikoo-lol
T'as 10 ans, t'es forcément un kikoo-lol. Tout le monde est kikoo-lol, j'ai été un kikoo-lol.
A 12 ans aussi d'ailleurs. Vers 15 ans ça commence à venir.

Vilghost. Non ceci ce que tu fais et de l'entière discrimination.
Un kikoo-lol ce caractérise par son orthographe, sa façon d'agir et des fois sa parole oral.
J'avais actuellement 13 ans quand j'ai commencé à jouer, et personnes ne m'a dit que j'étais un kikoo-lol.
Certaines personnes de 10 ans voir 12 ans ce comporte très bien avec des adultes. Chacun a son caractère.
Mais de la a à en faire une discrimination s'en ai trop.

• J'aime
Reactions: TheSkinline01
L'administrateur Maximus n'a donc pas mit les liens je vais vous les mettre.

Adresse du forum:
http://dragonicraft.leforum.eu/index.php

Adresse IP du serveur:
88.190.19.70:25625

Adresse de notre site:
http://maximus00.wix.com/dragonicraft

Voici enfin notre mumble ou nous sommes tout le temps connecté:

Adresse: s1.mymumble.fr
Port: 20291

Petite mise à jour --> Il n'y a plus de jobs sur le serveur pour le moment, ils seront remis uniquement à la demande générale des joueurs.

Toujours plus de construction sur le serveur et pleins de nouveautés !!

Voici la ville Naine en construction

Onomi-Chi ville Asisatique

Anàrïon Ville féerique/Elfique

Nandor ville Champignon

Valtyrion Ville décorative sur les dragons

Dragonis la ville du Spawn

Ensuite explication de la limite d'âge.

Ce n'est vraiment pas pour embêter les joueurs de moins de 13 ans. Et nous avons jamais dis que si vous avez moins de 13 ans vous êtes des "kikoo-lol". Nous voulons sur notre serveur une moyenne d'âge, après c'est notre choix, et ce choix a été fait avec l'expérience que nous avons eu en tant que modérateur sur d'autres serveurs sans moyenne d'âge et on a remarqué que nous avons moins de problèmes avec cette limite d'âge fixée !

Ne nous dites pas que cela n'est pas vrai car c'est une constatation de plusieurs admin de notre serveur et modérateurs.
Mais nous interdisons pas à tous les moins de 13 ans de venir il y a de très rares exceptions. Il n'y en a pas eu depuis très longtemps. Faut-il encore nous prouver que vous pouvez vous intégrer à notre communauté !

Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu !

MlleFraise