robin4002
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Je vous présente mon mod, EnderOre, il s'agit d'un mod qui va rajouté quelque item en rapport avec l'end. Le mod est compatible avec buildcraft, railcraft, forestry et industrialcraft. Vous n'êtes pas obligé d'installé ces derniers, mais ils sont recommandé.
1.4.6/7 :
Recommandé :
Pour client & serveur : zEnderOre-universal-1.3.2
Pour serveur bukkit : MCPC plus est désormais capable de faire fonctionner des mods non porté, voir ici
Source :
https://github.com/mcrobin4002/EnderOre
Recommandé :
Pour client & serveur : zEnderOre-universal-1.3.2
Pour serveur bukkit : MCPC plus est désormais capable de faire fonctionner des mods non porté, voir ici
Source :
https://github.com/mcrobin4002/EnderOre
1.3.1b : zEnderOre-universal-1.3.1b - 1.4.6/7
1.3.1 : zEnderOre-universal-1.3.1 - zEnderOre-mcpc-1.3.1-R1 - 1.4.6/7
1.3.0 : zEnderOre-universal-1.3.0 - 1.4.6/7
1.3.pre4 : zEnderOre-universal-1.3.pre4 - 1.4.6/7
1.3.pre3 : zEnderOre-universal-1.3.pre3 - 1.4.6/7
1.3.pre2 : zEnderOre-universal-1.3.pre2 - 1.4.6/7
1.3.pre1 : zEnderOre-universal-1.3.pre1 - 1.4.6/7
1.2.0 : zEnderOre-universal-1.2.0 - zEnderOre-mcpc-1.2.0-R1 - 1.4.5
1.2.pre3 : zEnderOre-universal-1.2.pre3 - 1.4.5
1.2.pre2 : zEnderOre-universal-1.2.pre2 - 1.4.5
1.2.pre1 : zEnderOre-universal-1.2.pre1 - 1.4.5
1.1.1 : EnderOre-universal-1.1.1 - 1.4.5
1.1.0 : EnderOre-universal-1.1.0 - 1.4.5
1.0.0 : EnderOre-universal-1.0.0 - 1.4.5
1.3.1 : zEnderOre-universal-1.3.1 - zEnderOre-mcpc-1.3.1-R1 - 1.4.6/7
1.3.0 : zEnderOre-universal-1.3.0 - 1.4.6/7
1.3.pre4 : zEnderOre-universal-1.3.pre4 - 1.4.6/7
1.3.pre3 : zEnderOre-universal-1.3.pre3 - 1.4.6/7
1.3.pre2 : zEnderOre-universal-1.3.pre2 - 1.4.6/7
1.3.pre1 : zEnderOre-universal-1.3.pre1 - 1.4.6/7
1.2.0 : zEnderOre-universal-1.2.0 - zEnderOre-mcpc-1.2.0-R1 - 1.4.5
1.2.pre3 : zEnderOre-universal-1.2.pre3 - 1.4.5
1.2.pre2 : zEnderOre-universal-1.2.pre2 - 1.4.5
1.2.pre1 : zEnderOre-universal-1.2.pre1 - 1.4.5
1.1.1 : EnderOre-universal-1.1.1 - 1.4.5
1.1.0 : EnderOre-universal-1.1.0 - 1.4.5
1.0.0 : EnderOre-universal-1.0.0 - 1.4.5
Client : Placer tout les fichiers de Minecraft Forge dans votre minecraft.jar et supprimez "META-INF". Pour finir placez simplement l'archive du mods dans le dossier "mods"
Serveur : Placer tout les fichiers de Minecraft Forge dans votre minecraft_server.jar et ne supprimez pas "META-INF" Pour finir placez simplement l'archive du mods dans le dossier "mods" du serveur.
Serveur : Placer tout les fichiers de Minecraft Forge dans votre minecraft_server.jar et ne supprimez pas "META-INF" Pour finir placez simplement l'archive du mods dans le dossier "mods" du serveur.
Ce mod ajoute deux minerai dans l'end. Dans ce monde une fois l'ender dragon tué, on peut juste faire une tour à enderman. Ou .. miner de l'end stone. Mais c'est toujours mieux de trouver une petite surprise dans on mine l'endstone :
A gauche "l'ender ore" et à droite "l'ender coal ore"
Le minerai de l'end ne peut que être récolté avec une pioche en diamant. Ensuite il faut le cuire :
Pour le minerai de charbon de l'end , détruire le bloc drop directement le charbon. L'enchantement fortune fonctionne dessus. Il peut être utiliser dans un four pour faire cuire 32 item :
Avec ce mod vous allez aussi trouver une nouvelle structure dans l'end. Il s'agit du village de l'end. Vous pouvez en trouver au moins et jusqu'à trois (d'après mes test):
C'est dans ce village que vous allez trouver votre première pousse d'arbre de l'end. Attention, l'ender dragon peut détruire l'enclume, la barre de fer, les vitres et les feuilles de l'arbre.
Avec les bûches de l'arbre vous pouvez créer des planches de l'end :
Ou du charbon de bois de l'end qui a la même propriété que le charbon de l'end
Les planches peuvent être utilisé pour faire des escaliers, des bâtons ou des planches classique :
Concernant l'arbre de l'end, ces feuilles sont aussi résistant au explosion que de l'obsidian, et elles ont une petite chance de droper de la poudre d'end (le lingot de l'end est donc renouvelable)
Retour sur l'ender ingot avec lequel vous allez pouvoir faire le kits d'outils ou un bloc :
Les outils sont presque aussi facilement "enchantable" que de l'or, ils ont 3 fois plus de durabilité que de les outils en diamant, 75 % de rapidité en plus et l'épée peu tué en deux coup un zombie (3 pour le diamant)
Vous pouvez aussi créer un arc :
L'arc de l'end se charge plus vite, tire plus loin et tape plus fort.
Concernant le bloc, il ne peut que être détruit avec une pioche de l'end, pas avec du diamant.
De plus il peut être utiliser pour les balises :
Ce mod ajoute aussi quelques blocs de décoration :
Aussi les armures. Elles sont trois fois plus durable que celle en diamant :
A gauche "l'ender ore" et à droite "l'ender coal ore"
Le minerai de l'end ne peut que être récolté avec une pioche en diamant. Ensuite il faut le cuire :
Pour le minerai de charbon de l'end , détruire le bloc drop directement le charbon. L'enchantement fortune fonctionne dessus. Il peut être utiliser dans un four pour faire cuire 32 item :
Avec ce mod vous allez aussi trouver une nouvelle structure dans l'end. Il s'agit du village de l'end. Vous pouvez en trouver au moins et jusqu'à trois (d'après mes test):
C'est dans ce village que vous allez trouver votre première pousse d'arbre de l'end. Attention, l'ender dragon peut détruire l'enclume, la barre de fer, les vitres et les feuilles de l'arbre.
Avec les bûches de l'arbre vous pouvez créer des planches de l'end :
Ou du charbon de bois de l'end qui a la même propriété que le charbon de l'end
Les planches peuvent être utilisé pour faire des escaliers, des bâtons ou des planches classique :
Concernant l'arbre de l'end, ces feuilles sont aussi résistant au explosion que de l'obsidian, et elles ont une petite chance de droper de la poudre d'end (le lingot de l'end est donc renouvelable)
Retour sur l'ender ingot avec lequel vous allez pouvoir faire le kits d'outils ou un bloc :
Les outils sont presque aussi facilement "enchantable" que de l'or, ils ont 3 fois plus de durabilité que de les outils en diamant, 75 % de rapidité en plus et l'épée peu tué en deux coup un zombie (3 pour le diamant)
Vous pouvez aussi créer un arc :
L'arc de l'end se charge plus vite, tire plus loin et tape plus fort.
Concernant le bloc, il ne peut que être détruit avec une pioche de l'end, pas avec du diamant.
De plus il peut être utiliser pour les balises :
Ce mod ajoute aussi quelques blocs de décoration :
Aussi les armures. Elles sont trois fois plus durable que celle en diamant :
EnderOre est compatible avec plusieurs mod :
IndustrialCraft:
Les recettes de broyeurs :
Buildcraft:
Recette de raffinerie pour l'ender fuel :
Recette de raffinerie pour l'ender coolant :
et avec le coolant de IC2 (10k/30k/60k coolant cell) :
Carburant pour le moteur à combustion :
Une bonne production, même chose pour la durabilité mais attention au surchauffe !
Mais vous pouvez aussi le refroidir 7 fois mieux !
Forestry:
Pour évité une surchauffe, le liquide se consomme plus lentement, mais en conséquence il produit moins. Les moteurs à combustion de buildcraft reste plus rentable, mais plus dangereux. Je rappelle que les moteurs de forestry n'explosent pas.
Avec 5 buche on obtient un seau de liquide et 20 planches.
Railcraft:
C'est le moyen le plus rentable pour avoir du liquide de l'end, avec le four à coke :
Soit 4 bûches pour un seau ou 2 charbon pour un seau.
La coke de charbon de l'end est deux fois plus efficace que le charbon de l'end
IndustrialCraft:
Les recettes de broyeurs :
Buildcraft:
Recette de raffinerie pour l'ender fuel :
Recette de raffinerie pour l'ender coolant :
et avec le coolant de IC2 (10k/30k/60k coolant cell) :
Carburant pour le moteur à combustion :
Une bonne production, même chose pour la durabilité mais attention au surchauffe !
Mais vous pouvez aussi le refroidir 7 fois mieux !
Forestry:
Pour évité une surchauffe, le liquide se consomme plus lentement, mais en conséquence il produit moins. Les moteurs à combustion de buildcraft reste plus rentable, mais plus dangereux. Je rappelle que les moteurs de forestry n'explosent pas.
Avec 5 buche on obtient un seau de liquide et 20 planches.
Railcraft:
C'est le moyen le plus rentable pour avoir du liquide de l'end, avec le four à coke :
Soit 4 bûches pour un seau ou 2 charbon pour un seau.
La coke de charbon de l'end est deux fois plus efficace que le charbon de l'end
Dans votre .minecraft il y un dossier "config" ,ouvrez-le. Dedans il y aura EnderOre.cfg, ouvrez-le avec le bloc-notes ou avec notepad++
Vous pouvez réglez dedans l'ID de chaque item / bloc
Pour les autres mods, enderore détecte automatiquement leurs présences
Vous pouvez réglez dedans l'ID de chaque item / bloc
Pour les autres mods, enderore détecte automatiquement leurs présences
Mes idées :
-Charbon dans l'end -> 1.1.0
-Armure de l'end bien que ça va être dur d'avoir l'armure complète vu la rareté du minerai. -> 1.2.pre3
- Un bloc plus résistant que l'obsi sans être très couteux.
Les idées proposés par les utilisateurs :
-Ender bow -> 1.2pre1
-Des village pnj peupler d'enderman dans l'end -> 1.2.pre3
-Un arc pour tirer des enderpearl -> 1.3.pre2
-
-
- Un bloc plus résistant que l'obsi sans être très couteux.
Les idées proposés par les utilisateurs :
-
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-
1.3.2 :
- Ajout de la recette manquante pour faire 9 ender ingot avec 1 enderblock
- Correction du bug d'affichage avec l'arc
- Correction de l'arc, outils et armures non réparable dans l'enclume
- Changement de méthode pour détecter IndustrialCraft/BuildCraft/RailCraft/Forestry
1.3.1b :
- Mis à jour client seulement
- Les textures de l'arbre sont enfin disponible en "rapide" et "détaillé"
- Corrections de nom d'item
1.3.1 :
- Correction de crash avec forestry et railcraft
1.3.0 :
- Suppression de l'arc à ender pearl
- Ajout de deux nouveau liquide
1.3.pre4 :
- Corrige intégration IC2 non fonctionnel
1.3.pre3 :
- Les intégrations de forestry et railcraft sont de retour
1.3.pre2 :
- Les intégrations buildcraft et industrialcraft sont à nouveau disponible
- Ajout de l'arc à enderpearl
1.3.pre1 :
- Support minecraft 1.4.6.
- Intégration désactivé en attendant la mise à jour des mods
1.2.0 :
- Correction de la recette de l'armure qui était manquante
- Correction de la recette de l'escalier qui était manquante
- Correction de la recette de la barrière qui était manquante
- Correction de la recette de la brique de l'end qui se créait par 1
- Correction de texture manquante
- Ajout de l'essence de l'end comme carburant pour moteur biogaz (forestry)
1.2.pre3 :
- Ajout du village de l'end
- Ajout des escaliers en bois de l'end
- Ajout de l'armure de l'end
1.2.pre2 :
- Correction de bug avec l'api de forestry
1.2.pre1 :
- Ajout de l'essence de l'end (pour buildcraft)
- Ajout d'une compatibilité avec railcraft (recette four à coke et coke de charbon de l'end)
- Ajout d'une compatibilité avec Forestry (recette squeezer)
- Ajout de l'arc de l'end
- Ajout du charbon de bois de l'end
- Ajout de l'arbre de l'end (feuille, buche, pousse et planche)
- Ajout du fil de l'end
- Ajout de la brique de pierre de l'end
- Ajout de la table créatif
- Changement de la recette du bâton de l'end
1.1.1 :
- Correction du drop du charbon de l'end
1.1.0 :
- Texture du minerai refait : désormais violet comme les yeux des enderman / ender dragon
- Ajout du minerai de charbon de l'end
- Le minerai de l'end est plus fréquent
- Ajout de la couleur de rareté au nom des items
1.0.0 :
- Création du mod
- Ajout de la recette manquante pour faire 9 ender ingot avec 1 enderblock
- Correction du bug d'affichage avec l'arc
- Correction de l'arc, outils et armures non réparable dans l'enclume
- Changement de méthode pour détecter IndustrialCraft/BuildCraft/RailCraft/Forestry
1.3.1b :
- Mis à jour client seulement
- Les textures de l'arbre sont enfin disponible en "rapide" et "détaillé"
- Corrections de nom d'item
1.3.1 :
- Correction de crash avec forestry et railcraft
1.3.0 :
- Suppression de l'arc à ender pearl
- Ajout de deux nouveau liquide
1.3.pre4 :
- Corrige intégration IC2 non fonctionnel
1.3.pre3 :
- Les intégrations de forestry et railcraft sont de retour
1.3.pre2 :
- Les intégrations buildcraft et industrialcraft sont à nouveau disponible
- Ajout de l'arc à enderpearl
1.3.pre1 :
- Support minecraft 1.4.6.
- Intégration désactivé en attendant la mise à jour des mods
1.2.0 :
- Correction de la recette de l'armure qui était manquante
- Correction de la recette de l'escalier qui était manquante
- Correction de la recette de la barrière qui était manquante
- Correction de la recette de la brique de l'end qui se créait par 1
- Correction de texture manquante
- Ajout de l'essence de l'end comme carburant pour moteur biogaz (forestry)
1.2.pre3 :
- Ajout du village de l'end
- Ajout des escaliers en bois de l'end
- Ajout de l'armure de l'end
1.2.pre2 :
- Correction de bug avec l'api de forestry
1.2.pre1 :
- Ajout de l'essence de l'end (pour buildcraft)
- Ajout d'une compatibilité avec railcraft (recette four à coke et coke de charbon de l'end)
- Ajout d'une compatibilité avec Forestry (recette squeezer)
- Ajout de l'arc de l'end
- Ajout du charbon de bois de l'end
- Ajout de l'arbre de l'end (feuille, buche, pousse et planche)
- Ajout du fil de l'end
- Ajout de la brique de pierre de l'end
- Ajout de la table créatif
- Changement de la recette du bâton de l'end
1.1.1 :
- Correction du drop du charbon de l'end
1.1.0 :
- Texture du minerai refait : désormais violet comme les yeux des enderman / ender dragon
- Ajout du minerai de charbon de l'end
- Le minerai de l'end est plus fréquent
- Ajout de la couleur de rareté au nom des items
1.0.0 :
- Création du mod